Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, tout d'abord, meilleurs voeux pour 2012, plein de belles images ... J'espère que je poste au bon endroit sinon, n'hésitez pas à me...
Salut et surtout merci chat errant !!! Les explications sont super claires et c'est une MAJ qui va vraiment me servir, j'avais du mal avec la map...
Salut Chat Errant, peux tu expliquer : --- 4 niveaux d'intensification : off, faible, moyen, élevé (le plus probant). --- 3 couleurs de peaking...
Super, merci pour les réponses rapides ... mais quand même, 380€ pour la nouvelle bague, je trouve que ça fait beaucoup ... Surtout que j'ai...
Salut à tous, J'ai du mal à suire : la bague LA-EA2 qui est sortie est-elle compatible avec ma VG10 ? J'avais cru comprendre que oui sur ce fil...
Que veux tu dire par ponctuellement ? Avec le bouton pour prendre les photos ? Parce que moi ça ne marche pas. Comment puis je faire pour savoir...
Salut à tous, Après pas mal de recherches, je ne trouve toujours pas de solution à ce problème : Je n'ai pas d'autofocus quand je mets sur ma...
Merci beaucoup pour la réponse rapide ... Ça m'amène à une autre question : c'est quoi la différence entre SDHC et SDXC ? Merci @+
SAlut à tous, ça y est, j'ai mon vg 10 depuis hier ... 1ère erreur, j'ai pas pris de carte avec, je croyais qu'il y en avais une petite comprise...
Excellent, merci bien pour ces conseils ... J'ai la pression.
Salut à tous, j'espère poster au bon endroit ... Je dois filmer un spectacle de danse avec 3 cameras DV, une en plan large à coté du mixage son...
Salut à tous, je relance la question, j'ai exactement le même problème, je ne comprends pas : quand l'element est sélectionné (dans...
Il faut que tu prennes ta photo générale et toutes tes photos détail puis tu anime ta photo générale en zoomant rapidement sur la zone voulue et...
Winmorph, vu le nom, ça m'étonnerait !!!
Morpheus n'est pas gratuit, winmorph l'est !
Salut, J'ai fait mon 1er sabre avec ce tut très bien fait : http://www.lunerouge.org/spip/article.php3?id_article=177#1 @+
AFX = adobe after effects Pour ralentir, je fais un clic droit sur ma video dans ma timeline et je choisis vitesse et après 50, 60 ou 70 %.@+
oui, en tout cas si je le fais pas, il ne se passe rien ...
J'ai eu cet effet complètement involontairement : J'ai une vieille version de AFX qui n'accepte pas le DV avi Je voulais travailler sur une...
Je vois pas le rapport avec les effets spéciaux visuels ...