Séparer les noms avec une virgule.
Encore merci pour ces conseils . Ca y est , j'ai récupéré tout çà ...:jap: @+
Merci à vous deux , donc pas de problème sur l'appareil . J'avais peur que pendant la livraison il ait pris un choc , donc ébranlé un peu son...
Bonsoir à tous , Je viens de recevoir mon eos 300d , mais avec le manuel en allemand . J'attend donc l'arrivée du manuel francais , mais , je...
Aprés avoir fait plusieurs milliers de photos avec mon Olympus , ayant un reflex argentique canon et donc les objectifs qui vont avec , j'ai...
Je ne vais pas faire un grand discourt mais seulement , mon pere en a achete un 750 zoom pour Noël et vient d'en racheter un il y a quelques...
Dans ce cas là , regarde le C4000 , 4mpixels pour 4000frcs . Par contre il utilise encore les SM , mais il est tés bien à toi de voir .
Le reflex trés bien !!!! mais plus vraiment dans son budget .
Regarde du côté des olympus , il sont trés bien . J'ai un C3020 zoom 3.2 Mpixels et j'en suis trés content . Tu as le C 730 , 3.2Mpixels avec le...
Trop cher le tirage sur imprimante , ca revient moins cher chez ton photographe ( ca depend du format ).
Essaye le site de la marque , moi je ne le connais pas .
J'ai acheté mon apn chez digital-shopping.fr , commandé le mardi soir ( 0h30 donc plutôt mercredi ), le mercredi , confirmation de ma commande via...
Dans tout ce bla bla bla , il y a de quoi s'y perdre . Pour ma par , j'ai le C 3020 zoom qui fait 3.2 Mpixels , j'ai emmener la semaine derniere...
Olympus Salut Sylvie Encore une fois , le choix est délicat ! Hônnetement , le 4000 est un trés bon appareil mais les cartes smartmedia vont...
Je suis entiérrement d'accord avec !!!!! Ca ne fait que un an que je posséde le mien , mais je dois avoir fait pas loin des 3500 photos .Ce qui...
Ca y est , j'ai encore les boules !!! J'ai 4 cartes ! j'ai plus cas croiser les doigts !
salut à tous , ca me fout les boules d'entendre dire que les cartes smartmedias ne sont pas terribles . C'est vrai que le format va être abandonne...
ca y est , je suis perdu !!!!!
OK ,je vais essayer de passer demain l 'acheter (sinon ce sera pour se week end) et je te tiens au courant des manips . Merci A+
Y a t-il une marque de preference et une surtout à éviter ? Je vais trés certainement l'acheter chez boulanger .
rectification , la carte mére c'est une gigabyte GA-6VXE7+ et non pas une asus .