Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis à la recherche d'un disque dur wifi permettant de partager des photos entre 6 à 8 ordinateurs ou tablettes situés dans un lieu...
Malheureusement les 3. Je prends note pour les réglages pour l'AVCHD.....QUID DU RESTE. Si vous avez d'autres conseils, je prends. Merci...
En effet, depuis 2 ans j'utilise vegas pro 11 en règle mis à jour et le même ordinateur (asus i3 4GO) pour faire des DVD filmé en AVCHD 1080 50i...
Bonjour, Impossible d'encoder en MPG2 avec vegas pro 11 mis à jour. Même en progressive, quand on visionne sur l'ordi, on voit les trainées. Que...
super je fais une tentative Merci, merci et encore merci
Aïe. J'ai rendu la caméra. Impossible de rattraper le coup sans ou avec un logiciel de chez sony? Merci
Bonjour, J'ai filmé un spectacle avec une SONY HDRPJ30E. La caméra a créé 7 clips et à la fin de chaque clip, l'image est bien présente mais il...
Bonjour, je dois remplacé le micro de ma PD170 Connaissez-vous un bon micro "polyvalent" à un prix raisonnable? Merci
Bonjour, je dois remplacé le micro de ma PD170 Connaissez-vous un bon micro à un prix raisonnable? Merci
Bonjour, Je dois insérer sur un même film des sous titres en anglais et en espagnol sur les mêmes images... dur, dur Quelles polices choisir,...
bonjour, j'ai filmé une pièce de théâtre et je n'ai pu avoir une meilleure prise de son que celle de ma caméra. les acteurs ne parlaient pas...
merci, j'en ai peur. Une très longue journée en perspective
Bonjour, J'ai appliqué sur de nombreux clips le même effet et je désire maintenant les enlever d'un coup si possible. comment fait-on? Merci
Bonjour à tous. Un capteur a lâché sur ma pauvre PD170. Pas le choix, je n'avais que cette caméra pour le tournage. Quelqu'un connait-il les...
Merci pour ta réponse Gégé. J'ai déjà bidouillé pour de petits soucis de luminosité ou d'image un peu rouge. Mais là c'est du jaune et les filtres...
Bonjour, - Je filme avec une PD 170 et surprise elle doit avoir un gros problème. Mes images tirent énormement sur le jaune. Elle va partir en...
je peux m'offrir cette config mais 1 giga de ram c'est peu être juste et seulement 120 de disque au lieu des 160 avec le 13", qu'en pensez vous?...
le doute s'installe, ce qui me plaisais dans le mac book: c'est la taille et le prix avec 2go et 160 go de disk qu explose avec le macpro. je...
au risque d'être lourd : un macbook 13 pouces + 2 Go de ram, 160 de disque+ de disques externes Lacie. Est-ce que cela va tourner sans problèmes...
Bonjour, je souhaite rejoindre la communautée Mac aprés PC et première pro. Je suis partant pour Final cut et un mac book blanc ou noir avec 160...