Séparer les noms avec une virgule.
intéressant mais il ne parle pas des optiques utilisées et s'il a eu des problèmes avec les boitiers qui chauffent de trop sur un tournage aussi long
Filtre Fader ND J'ai fait quelques essais avec ce filtre acheté via Ebay. C'est vrai que c'est indispensable pour filmer avec un appareil...
je pense que ces vidéos sont intéressantes mais il est vari que les prix sont prohibitifs. Déjà, les 2 DVD de Philip Bloom étaient assez cher
ma version du viseur Après avoir hésité sur plusieurs modèles, je suis décidé à faire le mien Viseur et support d’épaule fait maison...
Pourquoi pas possible d'étirer plusieurs éléments si on peut le déplacer par groupe ? et pour ma seconde question, j'ai trouvé autre chose...
Bonjour, Je suis nouveau sur FCP et je n'arrive pas à faire 2 choses : - j'ai plusieurs textes sur ma timeline pour habiller un même...
Salut, Ls normes de sécurité sont liées au ombre de personnes qui trvaillent dans le studio pour l'évacuation, etc. Il faut, je pense, un...
heu 47 lecture et pas une réponse ?
salut , deux questions : je fais mes boutons ( un texte noir ) sous photoshop et l'état de surbrillance en reprenant la sélection du...
Salut, J'ai quelques questions : - je numérise en DV, est ce que c'est déjà entrelacé ? - j'ai un projet en 720x576 et quand , je fais un...