Séparer les noms avec une virgule.
Salut! sa fais longtemps que j'ai pas posé le pied ici! Bon voila j'ai un tpe a faire pour le lycée et je veut présenter une partie de celui-ci...
pfff vous me déprimez... vous avez tous des caméra bien....:( :) :)
Voila depuis quelques temps je cherche un convertisseur grand angle pour mon camescope et dans la rubrique complement optiques de chaques...
tan pi c'est trop tard...
A l'aide !!!!!! Je cecher désepérément un convertisseur grand angle pour ma caméra JVC GR-D23EK. Je cherche partout sur internet mais...
Ben en fait après je rajoute des bandes noires que j'ai dessiné avec photoshop en prenant soin de l'exporter a un format qui prenne en charge la...
J'ai essayé y a un peu longtemps mintenant mais il me semble que sa ne fonctionnait toujours pas et depuis, j'arrete de filmer en mode "cinéma"...
J'ai aussi un espace perso et une adresse msn entièrement consacré a Record http://spaces.msn.com/members/record-2005
Bon voila: je vien de faire les préparations de ce film: voici l'affiche. Pour le générique, je suis encore en train de le tester alors meme s'il...
C'est a peu près se que j'ai fait mais... jen sais rien sa misnpire pas confiance... Je viens de penser a suivre le gars qui descent en vélo...
surtout si la caméra tombe en route...je vais essayer sa mais j'ai pas intéré a se que mais parent me voyent faire sa sinon je vais me faire...
Bon voilà... j'ai un nouveau concept de film pour mon site de Record ( pour ceux qui connaissent pas, l'adresse est dans mon profil). Le but du...
j'habite dans le 64. Mais je n'est pas bcp de temps libre pour mes films alors c'est un peu dur...
Salut! Tout d'abord, vous connaissez Terragen? Si oui, vous savez s'il existe un patch pour le traduire en français ou carémant le logiciel en...
waouf! sa fait un peu cher la soirée la!!!!!!! Merci quand meme!!!! Mais il n'existe pas un logiciel de PC pour sa???
:)Voilà quelques exemples de panoramas que j'ai réalisé récement... si sa t'intéresse... Ils ont été réalisé avec un canon powershot(qui dispose...
J'aime pas le rap mais là,... c'est vrément trop bien fait !!!! bravooo:bravo:
non y a une offre acces gratuit je croi mais j'ai pas trop bien compris encore!!!
Yant qu'on parle de mon site... vous connaissez pas un hebergeur gratos mieux que wanadoo????? Je pensse a free a exemple...
Salut ! je voulais savoir s'il existait un moyen (un logiciel ou deux écrans a la fois ou je ne sais quoi...) qui permettrait de diffuser des...