Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:help: bonsoir à tous, voilà je me suis quelques petits effets et souhaiterai les conserver! Existe t il un moyen de les exporter ou de les...
'Ben si : citation: -------------------------------------------------------------------------------- Pour en revenir au topic de départ :...
bojour a tous sinon, le message de départ était celui-ci: 'Je souhaite installer Avid Xpress DV sur un Mac G Bi 2x1.8, mais j'ai ce...
bonjour, j'ai telechargé freedv, avec les codes et tout, je l'installe sur mon Mac Os x. il me dit que l'installation est réussie, je redémarre...
j'ai essayé, mais j'ai toujours le meme message...
OK je vais essayer, et je te tiens au courant. merci
oui, j'ai OS X 3. C'est la version Avid Xpress DV 3.5. J'ai le message d'erreur au milieu de l'installation. Merci d'avance.
Bonjour à tous! Je souhaite installer Avid Xpress DV sur un Mac G Bi 2x1.8, mais j'ai ce message d'erreur "This installation requires a System...
Sinon VSD, j'ai bien la Doc (les 700 pages sur FCP) mais au niveau de l'export roien n'y est vraiment bien expliqué, j'ai fais ce qu'il dise mais...
je voudrais mettre se film sur CD afin de pouvoir le regarder sur TV. Sinon c'est un FCP 4, sur un power mac G5 Bi à 1.8, sous OS.X
Bonjour, Voilà, j'ai monté un petit film à partir d'images d'une petite DV sur un power mac G5. mais alors voilà, je n'arrive pas du tout à...
merci j'ai fais une sortie de mon projet en .mov mais je n'ai pas le réimporter dans sympho car apparement mon fichier était au format DVC Pro;...
bonjour, voilà j'ai monté une petit bande annonce sur imovie et demain je dois la passée sur avid symphonie. est-ce que cela est possible?...
j' ai esssayée mais malheuresement cela n'a pas marché. mais merci quend meme.;)
bonjour, j'ai un gros probleme, je souhaite faire une bande annonce sur final cut pro 4 à partir d'un film avi. seulement quand je fais...