Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
camescope HDR SONY Z1 de septembre 2005 état neuf avec accessoires origine + microphone me66 k6 (rycote) compteur operation 19* 10 drum run...
bonjour est il possible de capturer avec final cut pro 5.04 en aic en hdv sans découpages des plans tournés en clip séparés merci
bonjour, j'ai la version mac os 10.5.2 j'utilise final cut pro 5.0.4 , je n'arrive pas à capturer et lire le HDV ! je pense que ca doit...
merci, j'ai trouvé une autre solution pour le moment, je m'embete plus , un lien avec la vidéo hébergé par you tube...
Je viens de voir que je peux effectivement exporter la séquence en wmv mais seuleument un extrait !! de plus j'utilise rapidweaver 5.3 pour...
Bonjour, Je suis sur final cut pro 5.03 et j'exporte ma sequence donc en .mov de quiktime . Je voudrais pouvoir mettre ma video sur un site...
Bonjour, J'ai réussis à relier un fichier de rushes recapturé que j'avais éffacé par mégarde, seulement voilà, je l'ai recapturer en 2 fichiers...
Bonjour, Je désire exporter une séquence HDV 50i en .mpeg ou .mov, malheureusement final cut me met "erreur générale". je suis os 10.3.9 ,...
si si c'est possible ca marche trés bien...
d'accord merci, je ne connais absolument pas, comment on rentre ces codes? j'utilise safari
c'est vrai ! en tout cas son site est très bien fait et les videos sont en plein écran quiktime..
merci, je vais tenter avec compressor ca doit etre possible le fait de le citer sans son autorisation (pub).. compressor va me le mettre en...
bonjour, je voudrais savoir comment compresser une video quiktime h264 (848*480) debit 3000 kb/s il semblerait qu'on peut la mettre en plein...
bonjour, je voulais savoir comment adapter un micro genre 416 mkh avec rycote sur le porte micro de la z1 sachant que la cam possède un...
non j'ai trouvé la réponse... j'avais la version fcp 5 01...avec la 5 04 ca marche ! merci
bonjour, une boite informatique peut diffuser sur internet des images hd... je dois leur fournir des images hdv, seulement voila elles sont...
c'est vraiment une sacré m... la détection automatique des scenes ! impossible de capturer "à la volée" des rushes hdv en un seul fichier...final...
bonjour, pourquoi je n'arrive pas à capturer les images hdv en un seul plan "à la volée" dans le chutier...final cut me crée un plan (fichier)...
bonjour, pour un film d'une douzaine de minutes (circuit automobile) monté sur 2 jours (final cut pro 5..sortie dvd)avec une journée de tournage...
Bonjour, je voudrais savoir comment faut il faire pour adapter un micro type 416 sennheiser avec rycote sur une camera z1 équipé d'un...