Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Pour ceux qui auraient déjà vu CARNON WEST 1, la suite (ou plutôt la genèse) est en cours de tournage. La soirée de projection...
Salut à tous, Pour ceux qui auraient déjà vu CARNON WEST 1, la suite (ou plutôt la genèse) est en cours de tournage. Avec plus de 100...
j'utilise également aussi cette options, les noirs sont plus foncés après analyse, je pense qu'il n'y a pas de problème d'espaces de couleurs...
j'ai réalisé ça http://carnonwest.free.fr/video/coupdefeu.mpg avec les moyens du bord (insertion d'1 image et illumination de 2 images) je...
j'ai trouvé une technique décrite pour Premiere sinon en regardant des scènes au ralenti de "Collateral" (Michael Mann), j'ai remarqué que les...
tu peux utiliser la fonction trajectoire avec Premiere (pas très intuitive, mais rapide à mettre en oeuvre) avec une image fixe en guise de vidéo...
en essayant d'extraire une image de mon film original en DV avec Premiere, je me suis rendu compte que le fichier .bmp était "délavé" comme mon...
sur mon Windows 2000 je suis resté à Premiere 6.5 et tmpgenc, je ne peux pas passer à PPro :o l'article dont je parle illustre le même...
Salut, Pour mon film Carnon West en cours de tournage, je cherche le moyen de simuler des coups de feu, et ce sans balle à blanc. Je pensais...
moi j'utilise également tmpgenc avec le template DVD fournit avec j'ai essayé plusieurs autres logiciels, sans être plus satisfait du résultat,...
Salut à tous, Lorsque j'encode un film DV (monté sous Premiere) au standard DVD MPEGII (avec tmpgenc), je constate un "délavement" des couleurs...
salut, je cherche un plugin de réglage de la balance des blancs pour Premiere, plus évolué que celui fourni avec le logiciel l'idéal serait un...
pas le temps cette semaine, je posterai quelques photos à l'occasion... A+, fabS
j'ai acheté le Kood finalement qui a un rapport de focale 0,5 et une série de 5 bagues adaptatrices de diamètres (dont le 43mm) pour un prix de...
excellente adresse ! merci A+, fabs
je n'ai pas d'adaptateur grand angle, mais bientôt... à priori je ne le laisserai pas en permanence, uniquement en cas de besoin car il a quand...
d'ailleurs peut-on ajouter un filtre au bout de l'adaptateur grand angle ? quel est le diamètre requis (>43mm j'imagine) ? A+, fabs
ça modifie effectivement la luminosité de prise de vue, le fait de diminuer la focale fera "entrer" plus de lumière dans ton camescope...
salut, pour mon camescope Panasonic GS500, je cherche un filtre polarisant et un adaptateur grand angle 43mm, d'une autre marque (et moins chère)...
tu as juste trouvé un adaptateur sans composants électronique au mileu ? le son est-il assez fort ?