Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement les pistes ne sont pas sélectionnées. En les sélectionnant cela marche. Merci pour votre réponse ultra rapide. :bravo:
Premiere CS6 J'ai un petit projet avec 2 séquences. Sur une séquence quand je clique sur "en haut" ou "en bas" pour passer d'un point de...
Bonjour à tous. J'utilise Premiere pro CS4 sur un ordinateur utilisant Vista 32 bits. Je viens de changer pour un ordinateur Windows 7 64...
Bonjour à tous. Quand on ouvre Premiere (CS4) On débute par une fenêtre de bienvenue ou apparaissent les "Projets récents". Parfois, pour...
Résolu J'ai réinstallé Premiere et le phénomene a disparu.
Bonjour à tous. J'utilise Premiere CS4 (avec Vista) et depuis peu, quand je ferme le programme, j'ai le message suivant :...
Sur le dernier n° de Camera Vidéo on parle de plugin Harry's filters que j'ai essayé d'installer. Il s'agit de fichiers *.8bf que l'on copie dans...
Pb résolu Pour des raisons que j'ignore, je me suis aperçu que les fichiers .prproj n'avaient pas de programme affecté pour les ouvrir. En...
Bonsoir à tous. J'essaye d'encoder une séquence avec la commande "Exorter", "Media". Aprés réglage des régles d'exportation, je fais "OK"....
Le message a disparu quand j'ai branché un micro sur l'entrée adhoc. L'enregistrement de la voix off marche alors.
A part ce message, cela semble bien fonctionner. J'ai fait un DVD de 30 secondes et le son est la.
Je viens de changer de micro et j'ai réinstallé Premiere pro CS3 sur le nouveau. Chaque fois que je lance Premiere le message suivant s'affiche :...
Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : Je travaille avec Premiere pro CS3. Quand je fais une prévisualisation de mon montage dans la...
C'est quoi "toshop" ?
Bonsoir à tous. Premiere Pro CS3 étant livré avec Encore, je m’essaye avec ce logiciel. Si Premiere Pro est d’une stabilité remarquable, par...
Bonsoir à tous. Premiere pro CS3 étant livré avec Encore, je m’essaye avec ce logiciel. Si Premiere pro est d’une stabilité remarquable, par...
J’ai le même type d’erreur avec Encore CS3. Moi c’est + simple car je n’ai pas de menu et Encore me sert uniquement à graver un DVD. L’erreur...
Pour fonctionner, il faut créer en sortie de Premiere un fichier mpg (vidéo + audio). Pour cela, dans le réglage de l’encodage il faut cocher la...
Impossible de graver avec Premiere CS3 & Encore Le pb est le même, Encore plante avec le même message.
Bonjour à tous. Je viens de passer de Premiere Pro à CS3 et j'essaye de graver un DVD avec la commande "Exportation dans Encore". Le rendu...