Separate names with a comma.
J'ai eu cette réponse dans un autre forum : "probleme "bateau" fait une recherche sur "entrelacé" ce que tu vois est tout à fait normal, il faut...
J'ai trouvé !!! J'ai essayé d'importer les vidéos capturées par ULead dans Pinnacle et là ... enfin un message d'erreur voulant dire quelque...
Merci beaucoup pour les infos !
Bonjour à tous, Je sais, cela ne se fait pas d'écrire dans plusieurs forums un même message mais j'ai besoin d'une réponse rapide ... Novice...
Bonjour à tous, Je sais cela ne se fait pas d'écrire dans plusieurs forums mais j'ai besoin d'une réponse rapide… ! Novice en vidéo, j’ai...
Bonjour à tous, J’espère poster dans le bon forum… ! Novice en vidéo, j’ai acquis un Panasonic NV-GS120. Pour l’acquisition je passe par carte...
J’ai eu l’occasion d’installer ma carte 1394 et Pinnacle Studio sur un autre ordinateur sous Win 2000 aussi… et IDEM même résultat caméscope non...
Ma carte est reconnue comme « Contrôleur hôte compatible IEEE 1394 PCI VIA OHCI ». Je suis allé voir les liens mais c’est pour Win XP et non pour...
Je viens de le mettre à jour de la v9 à la V9c mais pareil ! Une autre idée ?
Oui mais ! Merci pour cette réponse ! Mon cam est allumé sur secteur et en position lecture cam. Je suis rassuré, je n’ai donc rien à changer…...
Bonjour à tous, * Ma config : J’ai acquis un panasonic NV-GS120. Pour le montage je me suis équipé d’une carte d’acquisition PCI firewire IEEE...