Séparer les noms avec une virgule.
Salut, le panasonic Nv gs35 est t'il un camescope numerique ? et comment a tu raccorder ton camescope au pc,ne serais ce pas par le port usb ?
Bonjour,j'ai un message d'erreur de la part de lets edit 2 lorsque je capture a partir de mon camescope dv, au bout de a peu pres 4 min de capture...
Bien sur que si qu'il en est est capable, il suffit de faire un clic droit et en bas il y'a un ligne "ralenti/acceleré.
Euuh! si je ne m'abuse pour repasser en systeme ntfs je dois formater le HD ? et d'ailleurs c quoi la difference ?
merci , en effet c'est si simple.
Bonjour, est t'il possible de faire un effet special du style lecture a l'envers avec lets edit ?
Bonjour, tu peux convertir tes clip .mov en .avi ou .mpg avec ce petit logiciel tres simple d'utilisation et efficace "Winmpg video convert",...
Effectivement mon procoder est activé avec la licence legale, mais je me demande si c la bonne version qui va avec lets edit 2, n'est ce pas...
mon lecteur de salon lis les fichier avi , car c un lecteur divx (une merveille d'ailleurs ce petit lecteur,il lit tout ce que je lui donne). Mon...
merci de ta réponse, je n'ai que le soft lets edit2 , mais c pas grave j'arrive a acquerir l'analogique avec videostudio et ensuite je fais mon...
Est ce possible d'acquerir a partir d'une source analogique avec lets edit2 ? merci
Bonjour a tous, lorsque j'ai fini mon montage(a peu prés 15 min) je souhaite exporter ma timeline en un fichier avi pour conserver la qualité dv...