Separate names with a comma.
Bonjour je vends mon zoom Century Optics 1.6x Tele Converter il est en très bon état car très peu servi. je le vends car je n'ai plus de...
salut j'aimerai savoir si il est possible de regler le format de conversion lors que l'on fait "lister et transferer" pour recuper les videos...
Salut j'aimerai savoir si c'est possible de faire un multiplan avec un multiplan deja précomposé....? voila ma situation ; j'ai filmé un...
Merci bcp pour vos opinions je vais reflechir un peu, mais le Mac pro m'a l'air bien pas mal quand meme
Merci pour vos réponses Je fais aussi du montage vidéo sur Final Cut, donc Mac c'est pratique quand même et le MAC pro c'est de la bête en...
Salut j'ai toujours bossé sur PC, mais je prévois d'acheter prochainement un Mac Pro : # One 2.8GHz Quad-Core Intel Xeon # 2Go (2x1Go) #...
salut vachement bien les videos comment as tu fais pour détourrer les personnages? sur After images par images? il existe un moyen de...
j'ai dvdit 2.1 Pe et ca marche pas ! :-((( au final dans parametre video, la taille du projet fait 933 mo alors que ma video ne fait que 490 mo...