Separate names with a comma.
Merci pour vos éléments de réponses Après avoir fait de essais en mpeg 2 qu'aucun lecteur ne lit Je suis revenu à la capture numérique dv donc...
Bonjour à tous ! y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider J'a iacheter un camescope numérique jvc au mois d'octobreJe n'en peut plus j'ai tout...
Merci de ton aide Pour info je n'utilise que des verbatims salut à bientot
j'ai bien suivi tes conseils Mais dis moi il n'existe pas un autre logiciel pour video plus simple Maintenant j'ai un autre souci , Apres la...
mERCI DE TON AIDE J'ai un peu avancé . J'ai réussi à graver avec nero comme tu l'as dit précédemment Par contre, je ne le lit pas avec l'ordi...
Comment faire pour graver un dvd par nero à partir d'un fichier creé par studio 9 . Me dit toujours format non compatible Vu que mon graveur...
excuse pour les messages répétés. Effectivement mon graveur dvd n'est pas dans la liste de studio9 c'est un samsung H552B Mais je ne comprend...
Que faire ? Il m'est impossible de faire un dvd-r avec studio 9 Quels options faut -il mettre pour qu'il se lise Il m'est aussi impossible de...
j'ai des verbatim 4.7 gb et j'a ideja gravé des films , je pense que le probleme cé studio 9 ou peut etre les menus ??
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon logiciel studio 9 Il m'est impossible de graver mes videos sur des dvd-r les dvd-rw fonctionne mais les...
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon logiciel studio 9 Il m'est impossible de graver mes videos sur des dvd-r les dvd-rw fonctionne mais...