Séparer les noms avec une virgule.
memoire 512 non je crois que je vais commencer par une 128 et a voir pour une 256 Mo mais j ai les boules car elle est devant moi et je ne peus...
j ai un dcr-PC120E de chez sony et j avais une carte de 8 mo de mem c etait dur dur. SUR EBAY J AI FAIS L ACCISITION D UNE CARTE MEM 512 EN SONY....
salut je suis un nouveau dans la vidéo (montages) j ai acheté une camera de chez sony dcr pc120 , comme carte j ai une dv de chez pinnacle , et...
erreur excusez moi oui c est bien un j v c j esite entre le jvc gr-dv3000 et le sony dcr-pc 120 merci de me repondre en attente fab :bravo:
j ai vu ton message :non: j ai, vu ton message mais revise ton prix car tu le vends trop cher vas voir la dessus...
salut a tous j aimerais acheter la sony DCR-TRV 25 http://www1.darty.fr/index_nav.asp?page=gen_fiche_prod.asp?IDCODIC=1523228 ET J AIMERAIS...
:help: JE CHERCHE UNE CAMERA ENTRE 7500 FRS ET 9500 FRS EN SONY OU AUTRE MAIS COMPETITIVE ,MAIS la quelle il y en a beaucoup et meme des vieux...
merci merci bob mais au niveau des camescopes numerique j esite encore bea&ucoups car il y a choix trop de choix casSettes ou dvd en sony j ai...
SALUT A TOUS J AI UNE CARTE DV 1394-400 OHCI ET JE VAIS ACHETER UN NUMERIQUE CAMERA NOUVEL GENERATION EST CE COMPATIBLE ? ET COMPATIBLE AVEC XP?...