Séparer les noms avec une virgule.
bon petite mise au point : -après réinstallation du system -j'ai connecté la carte dv500 -trois périphérique inconu sont trouvée au...
oufffffff!!!!! merci pour l'info je commencais à paniquer sur mon clavier. vais je réussir à faire de l'acquisition avant noel ?
j'ai bien la blue box et le cordon rouge, mais la carte et visiblement pas la même !!!!!!! sur votre shéma il a une carte (double) double par...
avec tout ces problème d'installation je me pose la question : est-ce bien une dv500 que je possède ? je suis pas vraiment sur, mais comment...
j'ai pris les dernier driver pour la dv500 (mais il semble que chez pinnacle la 500 et la 500+ sont les même pilote). aidez moi juste à...
c'est exactement ce que j'ai fait mais le bon pilote : pinnacle DV-500 1394 est à chaque fois avec un point d'exclamation jaune (mal installé...
merci... le dessin ne correspond pas exactement ....(mais le manual est un manuel pour les dv500+) est-ce vraiment différents ? en fait...
bonjour, j'ai acheté une carte à un gars, mais : -il m'a dit que c'était une dv500 (et c'est pas marqué dessus ?!!) comment en être persuadé ?...