Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
AVCHD ? je vais reprendre ces reglages sur handbrake et tester Bitrate 2000 kbps en 2 passes Audio HE-AAC en 128 k 720x576 25 frame/sec
Je ne vais pas graver les films. Je vais les stocker sur mon disque dur ou clé usb pour pouvoir les diffuser sur pc ou la tv. Je vais rester en 2...
Merci andré pour ta réponse. Effectivement c'est ringard maintenant un camescope comme celui-ci. C'est les aléas des films de famille.... - Tu...
bonjour, J'ai des films de famille pris sur un vieux camescope numerique NV-GS320 de chez PANASONIC (3MP à cassette mini-DV). Je les ai capturé...
chez sanyo j'ai vu un modele etanche "Sanyo Xacti CA100" qui a l'air pas mal sauf peut etre le grand angle. Il y a un modele superieur mais avec...
Merci pour votre reponse. La difference de qualité est flagrante lorsque l'on passe de la SD de mon camescope à La Hd d'un camescope de poche ?...
aucun autre avis sur les camescopes de poche et l'ecart avec mon camescope SD actuel ? cela vaut il le coup que je m'equipe avec cela ou bien un...
j'ai lu ces tests mais ils ne sont pas tres clairs si l'on compare la qualité video (resolution, optique, stabilisation) entre les appareils....
- Donc le TZ10 n'est pas forcement bien ? Faut il suivre des reglages ou des astuces au montage pour avoir de la bonne qualité ? - Y a t'il un...
- Donc sur APN la stabilisation est de moins bon niveau que mon camescope actuel ? - Il y a une grosse difference de qualité entre du 720p...
- La qualité video est basse avec mon APN Canon A720. Je ne pourrais pas dire la comparaison avec le TZ10 par exemple. - Tu me conseillerais...
Bonjour, Je suis actuellement possesseur d'un camescope mini DV NV-GS320 + Objectif 37 mm cokin et d'un APN CANON Powershot A720. je fais...
Le TZ5 est testé sur lesnumeriques.com. On peut y voir des comparaison de photos avec d'autre appareil selon l'iso.
apparement le TZ5 serait plus bruité que le canon 860
Tu penses quoi de la difference de qualité d'image (interieur-exterieur) et de fonctionnalités entre le A720 et le canon 860 ? Le mode CHDK...
Tou est question d'optique et surtout de prix de celle-cil. J'hesite en qualité photo entre le canon 860, A720, fuji F100fd, FX35 et TZ5
tu pense que le TZ5 offre une meilleure qualité de photo interieure et exterieure que le canon 860 ou A720 ?
--- Tu attends d'être à la retraite pour commencer le montage ou quelque chose m'échappe ? ---- Non, je veux commencer le montage avec le bon...
J'ai un Pc dual core E8200 avec 2 giga de memoire. Si je me resoud à encoder, je veux juste essayer de prendre le format qui sera le plus...
Donc soit je garde le format natif et opere des coupes pour le nettoyage. Soit j'encode en MPEG 2 avec TMPGEnc, mais je ne pourrais plus y...