Séparer les noms avec une virgule.
Vends caméra SONY NEX-FS100EK à grand capteur 35mm NXCAM avec objectif 18-200mm. Caméra vendu avec son objectif d'origine, parfait état de...
A SAISIR : Je vends mon moniteur JVC Professionnel Multi Format LCD DT-V20L3D, 20 pouces HD SDI. Excellent état, très peu utilisé (1045 heures...
J'ai un problème avec ma vidéo que je veux exporter vers iDVD depuis FCP. Au moment où démarre l'exportation, une fenêtre s'ouvre et indique : "Le...
Caméra embarquée FULL HD DRIFT HD 170 STEAHL 1080p. Parfait état de marche, utilisée 8 fois seulement, LENTILLE INTACTE, AUCUNE RAYURE. Vendu avec...
merci pour ces infos, j'ai pu ouvrir sans soucis le dossier et récupérer mes fichiers.
Lorsque je travaillais sous Snow Leopard, pas de problème pour ouvrir ce dossier depuis mon DD et convertir les fichiers MTS en AppleProRes 422...
ok, je remets tout ça au bon endroit
SONY FS100EK, à grand capteur 35mm NXCAM avec optique 18-200MM Vends caméra SONY NEX-FS100EK à grand capteur 35mm NXCAM avec objectif 18-200mm....
Objectif Schneider Optics, +3,5 diam. 72mm pour prises de vues en MACRO, rigoureusement impeccable, vraiment comme neuf. Ni salissure, ni rayure....
Lorsque je lis mon film sur ma time line, le son est correct. En exportant mon film pour iDvd, j'observe des pics audio sur certains plans avec...
si, si, FCP prend bien en charge le 50p à partir de la mise à jour 6.06 Notes de mise à jour de Final Cut Pro 6 Mais je crois que j'ai trouvé...
Matériel et configuration : Mac Pro 2 x 3 Ghz Quad-Core Intel Xeon, 18 G0 RAM, GeForce 8800 GT, BlackMagic Decklink Studio, Moniteur JVC...
J'ai bien du mal à monter des rushs 1080 50p tout en ayant pris soin de les convertir en APPLE PRORES 422 HQ. Ma séquence est bien réglée sur...
Je rencontre un problème agaçant avec la Blackmagic Decklink Studio. J'essaie de capturer des images à partir d'un magnétoscope VHS depuis...
Le problème est réglé : mes rushes étant en 50p il faut que je règle le débit sur 50 dans la séquence. Du coup, les rushes ne sont plus calculés....
je suis sur 1 Disc Dur Lacie 2TO Raid 0, 7200 tr/mn, connecté en FireWire 800
J'ai quelques soucis de saute d'images ou de saccades dans ma timeline. Ma configuration est-elle assez musclée (voir descriptif plus bas) pour...
Mon problème est le suivant : j'ai tourné des images de VTT en HD 1080 50p avec la Sony NEX FS-100. J'ai ensuite convertit ces fichiers en APPLE...
Mon problème est le suivant : j'ai tourné en 1080 50p. En relisant ma carte SDHC, pas de pb, tout mes plans comportent du son. J'ai transféré la...