Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, La camera est vendue. Merci à tous ceux qui ont manifesté leur interet et bonne chance à vous pour trouver votre bonheur;)...
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppppppppp
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppppppppp
J'ai du avoir un moment d'absence:hum: c'est bien un x0.8:rire: sorry:jap: :jap:
baisse de prix à 100 euros. Bonne affaire à ne pas rater, objet en parfait état!!
upupupupupupupuuppu
correction il s'agit d'un x0.7
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppp
upupupuppupu
upupupupuup
état comme neuf pas une micro-rayure sur les lentilles. sans la sacoche d'origine mais avec les caches de protection. diametre du filetage 58mm....
sony DCR-VX2000E PAL Tres peu servie et en excellent état. vds cause passage à la photo peu après l'achat (du coup elle est restée dans son sac...
Salut, Bon pour la qualité je pense aussi que ca doit etre pas mal avec tous les petits pixels qui se baladent là dedans, ou en tout cas pas...
le numerique à cartes! Jvc Gz-mc500 Bonjour, Tout d'abord, je suis desolé de mettre ce post dans cette categorie mais la categorie support...
En fait, le module n'est juste qu'une extension de l'objectif d'une vraie camera (dans mon cas une vx2000)... Il suffit donc d'avoir une camera...
Salut, Tu les trouves sur ebay en tapant mini camera... Ya plein de sortes et si tu t'en sort pas trop mal ya moyen de remporter l'enchere...
Salut, je suis à la recherche d'un grand angle voire fisheye pour ma vx2000 et je ne sais pas quel modele choisir. J'ai deja un canon WD 58...
Salut, Je fais du vélo et notament des films de descente en vélo (avec sauts et tout...). Le travelling donne des super images et c'est de plus...
bonjour, avez vous eu mon amil privé? Merci Yann
Avec le grand angle WD 58 H ?