Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Désolé de répondre si tardivement, Merci Denis pour cette info, je donnerai un coup de fil prochainement; Merci aussi à phde99...
Bonjour à tous, Ayant l'intention de me procurer prochainement du matériel son perche + micro + accessoires. Je recherche en Belgique, un...
J'ai finalement trouvé la soluce, j'ai utilisé un mini jack steréo et raccordé les trois fils du cable, le - sur - et ensuite les deux autre sur +...
ST65, Je t'ai posé trop raîdement ma question en cherchant sur le net je viens de comprendre. Je dois insérer au fil + mini jack un...
Merci St65, Mais étant néophite dans ce domaine, je ne comprends pas trop ton shéma qui ressemble à s'y méprendre au mien à l'exeption du "1uf...
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un handycam sony DCR HC1000E afin de palier aux problèmes que je rencontrai pour la location d'une DSR...
Merci jean-Marie, Ta critique rejoind l'opinion que je m'étais faite lors du visionnage de mes rushs, il est vrai que sur ce coup là je n'ai...
Un grand merci pour vos réponses.... :col:
Bonjour à tous, Petite association créée en avril dernier, nous avons comme projet de créer un web tv communautaire. Pour cela nous avons...
Bonjour à tous, Je vous invite à venir découvrir mon site http://www.decouvertes-wallones.be/ , dédié à mon travail commencé il y a quatre mois...
Bravo NAZGULL, débutant comme toi, mais mais je fais du reportage, je me rend compte que tu as énormément de choses à m'apprendre.:lol:...