Séparer les noms avec une virgule.
Grâce à ma curisoité de noob, j'ai enfin réussi mon importation, merci de votre aide :D
En fait, je désire rendre mon projet de Première 1.5 Tryout lisible sur un PC ou sur un DVD de salon, mais avec la tryout, je ne peut exporter en...
L'extension .prproj n'est pas reconnue ? :( Comment faire ?
Merci à toi ;) :love:
Superlhassan, tu pourrais me rendre un service en me donant ton msn et que tu puisse me convertir ma vidéo en .avi car j'ai la tryout et je ne...
Je vais compléter cela tout de suite. Je suis un petit étudiant de 15 ans qui n'a surement pas les moyens de se payer Adobe première :(...
Il est donc possible d'exporter de Premiere tryout en .wmv ? Ou tout autre extension lisible sur le PC hors premiere ? Si oui comment ?...
Salut, Ayant déjà créer un autre topuic, je viens d'avoir une idée. En effet, ayant Adobe première 1.5 tryout, je ne sais pas exporter mon...
C'est tout a fait mon problème, donc je dois trouver un logiciel pour l'exporter ? C'est en effet la tryout :'(
Donc en gros, j'aimerais encoder ma vidéo le lus rapidement possible pour qu'elle puisse etre lue sur un DVD de salon ou sur un ordinateur....
Merci donc cela signifie que je dois prendre "Encore DVD" de Adobe et l'utiliser pour exporter mon mini film sur un DVD ? Cela ,e m'interesse...
Je viens de lire une partie du FAQ Streaming et de compression. Je n'ai pas trouvé ce que je déisrais :( En fait, je désire simplement...
Donc, je dois exporter en .avi Mais comment ? Je vais faire un tour dans le FAQ mais si une ame charitable me repond, je l'aimerai comme...
Salut à tous, Ayant fait l'acquisition de ce magnifique soft et ayant crée une vidée durant toute l'après-midi, je n'arrive pas à exporter ma...