Séparer les noms avec une virgule.
je te conseil de voir.. je te conseil également de voir le film "el milagro de candeal" de Fernando Trueba, d´abord parce que c´est un bijou, et...
salut Salut! Oui, je comprends ce que tu veux dire. J´attend moi meme des retours d´experience sur la canon... Ceci dit, je pense que le sony...
Tant pis pour eux... et pour nous un peu aussi! OK, merci a tous pour vos avis. Donc apparement Pana ne mise pas sur la cassette et en effet je...
a suivre... OK. Merci....a suivre donc...
Les fabriquants n´ont pas encore reussi "le modèle"... Ouai, vraiment merci pour ton retour d´experience sur ce modèle!! En effet, les...
Salut a Tous! ¿Es ce quelqu´un a des infos si Panasonic va répondre a Canon et Sony en sortant un cam grand public hdv en bref? Merci!
Salut a tous! J'ai lu un article concernant le site gratuit iweb de apple. Je voudrai savoir si il en existe un equivalent pour pc. J' ai vu...
pas de bague map, prise casque, prise micro.. dommage :hum: Ai ai il semble que la bague map n est pas au rendez vous.. ni prise micro, ni prise...
tu la trouve a 2500 sur.. Salut! Tu la trouve sur www.redcoon.es a 2500 euros. Il te faut un contact en Espagne car ils ne distribuent pas á...
plus de nvgs 400 Fini le nvgs 400 sur redcoon.. Le 250 par contre y est encore pour 720 euros.. Adios
serieux redcoon Oui, le site est trés sérieux, j´y ai fait plusieurs achats (un caméscope et radio cd pour voiture, entre autre) Perso, moi j...
Je parle souvent d´un site espagnole trés bon et cela fait ptetre l´impression que je fais de la pub mais bon tan pis.. Je vois beaucoup de monde...
salut a tous! Je conseil souvent pour ceux qui ont des contacts en Espagne www.redcoon.es ou le nvgs 500 est a 978 euros. A +
ben.. Hey, sympa Bouziad.. Je pose une question et tu répond par une autre question:o Ça resolue pas trop mon blem ça.. pourquoi tu pose pas un...
Salut a tous! Avec la venue de la nouvelle gamme de cam Pana nvgs on m offre a bon prix la nvgs70, neuve et avec garantie. Seulement j'aimerai...
Non, pas de map.. bien que comme d´hab sur certains sites Pana ils disent le contraire..
about le nvgs 300 Salut, Tu as des infos sur le comparatif de www.magazinevideo.com en attendant les tests. Pour ma part je peux te dire que...
salut titi! je pars vivre aux Canaries d´ici un mois et je voudrai savoir ou as tu acheté ton Pana nvgs75.. ¿satisfait de l´achat? Moi j´avais...
Salut Rekarte! Ouai hola veux dire salut et notre ami Hola avait je pense compris! En effet en Espagne la plupart de revendeur offrent 2 ans...
Salut! Ouai, vraiment de la merde ce mode "nuit" de la Pana. J´avais la 120 et impossible de trouver une utilisation, absolument inutile. Le mode...