Séparer les noms avec une virgule.
Merci, J'ai trouvé la solution ici, pour ceux que ça intéresse : rd: Render Layers Ça fonctionne et c'est gratuit.
Bonjour, je suis à la recherche d'un script pour automatiser des rendus. J'ai une séquences avec 80 calques sur une compo. Tous sont mis à la...
Pour fêter les 50 000 connexions de mon site, j'ai ajouté un épisode du petit précis de lexicologie historique. J'y explique l'origine du mot...
Pour ma part je pencherai pour le macPro mais il n'est pas dans la liste. C'est sûr c'est le plus cher mais le seul qui soit évolutif. Si tu...
Quelqu'un a t-il un petit tutorial sous after à proposer. Je suis sur Mac, alors la petite application de Lune rouge ne marche pas chez moi. Une...
Petit up pour signaler aujourd'hui le numéro 200 de l'émission avec un bétisier n°2 en prime. http://bolognaise.prod.free.fr/html/betisier2.htm
ah bon !! Etrange. Bolognaise Productions : courts-métrages, fête du jour
J'ai été invité (avec d'autres vidéastes amateurs) vendredi 10 novembre à participer à la présentation en avant première du concours de vidéo...
Tu as bien coché "fusion d'images" ?
Il faut voir la résolution de tes pixels. Selectionne ton rushs puis : Edition > Propriété de l'élément > Format et regarde "aspect des pixels"...
Je pense que tu fais allusion au fait que l'on dise que faire de l'incruste en DV ce n'est pas idéal ? C'est vrai mais de toute façon tu tournes...
Attention au réglage de ta séquence. Je pense que le mieux est qu'elle soit dans un format non compressé. Et pour l'export idem, avec un réglage...
Non. On fait ça pour le plaisir gratuit. Bien sûr si on arrivait à le faire diffuser par un biais ou un autre on serait très content. On va...
Bonjour, je viens vous présenter la nouveauté de Bolognaise Productions. Nous réalisons depuis maintenant 2 mois un programme court quotidien...
merci je vais voir ça dès mon retour de vacances (car on est pas des "Brodcast Machine"....)
Bonjour, j'ai créé un site où j'expose nos créations vidéos voilà maintenant 1 an. Et depuis peu nous avons créés une série quotidienne "ça va...
bonjour, je viens de mettre en ligne un nouveau court-métrage de bolognaise productions. Il s'agit de "Entretien d'embauche". Pour tous ceux...
juste pour compléter je dirais que ça dépend de l'usage de ton dvd. Si c'est pour diffuser en vidéoprojection, ça peut passer. Mais sur un...
salut, perso je réalise beaucoup de films avec de l'incruste. (par exemple : http://bolognaise.prod.free.fr/html/projection.htm film...
Pour ceux que ça intéresse, j'ai la réponse à mon problème. On m'a envoyé la réponse suivante : "Copier le plan A la piste V1 de la séquence...