Séparer les noms avec une virgule.
une chose, les cameras sony fx1 et z1 les deux ont des problmes avec la prise firewire donc fais attention à ça, moi je travaille avec les deux...
ok merci beaucoup je vais voir comment on peut faire alors parce que mon soucis etait de le faire en progressif sur mon mac
oui, je le vois pendant la lecture sur mon ecran, en plus quand je fais un export en suite d'images en .tga ça se voit aussi
en fait, ce que je veux savoir est par rapport aux titres que je fais sur livetype. en fait quand ils bougent on voit un peu l'entrelacement. deja...
tu peux etre plus explicite stp? je maintiens les meme reglages qu'en SD? comment je fais du progresif? merci
Salut, je suis en train de faire une bande annonce sur Final cut qui va etre kinescopé en 35mm Jai une question: quels sont les réglages pour...
salut, en fait je monte un documentaire sur le Maloya, une musique traditionnelle à la Reunion, on a des interviews de deux musiciens qui...
salut, merci de ta réponse. en fai moi je cherche plustot à trouver des gens qui participent à la réalisation, le montage (plus que d'autres),...
salut à tous, voila je fais des recherches sur le documentaire sur la musique, mais je ne trouve aucune biblioraphie, tout ce qu'existe tourne...
bonjour , je viens d'installer avid xpro hd et je vois qu'il a pb avec le son, il est saccade, comment je dois configurer mon ordi qui a 512 ram...
bon jour, j'ai une camescope sony dcr-vx700e et elle n'est pas reconnu par avid xpresspro est-ce que je peut resoudre ce probleme? merci:perplexe: