Séparer les noms avec une virgule.
Je peux te dépanner si tu veux ! tout dépend de ton planning ? Tu peux me répondre en message privé.
Y a de la vanne ! Un conseil, cherches un nom qui n'est pas déjà pris !!!!:non: Au moins tu seras plus crédible pour tes clients.A+;)...
Qu'appelles-tu zéro ? A quel but cette recherche ? Dans quelle branche d'activité tu recherches des témoignages ? Balances un peu d'info, STP !
Tu peux être plus précis ??? A partir du moment que tu fais une activité commerciale tu dois dépendre d'un organisme ou d'un registre. Sinon...
Il est vrai que j'ai acheté que les convertisseurs haut de gamme. Je ne pourrais pas t'aider pour les modèles moins chers. Mais à priori, il y a...
J'ai jamais dit le contraire ! C'était juste une alternative quand on a pas de mode progressif.
Je suis assez étonné des termes dans cette discussion !:perplexe: Mixage surround stéréo ou 5:1 ? J'ai l'impression que c'est complétement...
Ca dépend de ta lumière. En numérique t'as intérêt à pas te planter sur ton éclairage, c'est assez gourmand de lumière.
Lorsque je n'ai pas d'écran de contrôle externe, je travaille + avec le viseur qu'avec l'écran LCD, je trouve que c'est plus précis (peut-être mon...
Moi je contrôle sur un moniteur externe c'est quand même mieux, je ne pense pas que le choix de tel ou tel camescope doit se faire par la taille...
Tu n'as pas la possibilité de dessiner une courbe de volume sur l'élément ? Ca c'est normal tous les logiciels fonctionne comme cela, à moins...
bonnes prises de vue !
Erreur ! Quand tu relèves le viseur tu as bien un écran LCD !
Sinon il reste toujours la maquette mais faut être patient !
2 petites infos supplémentaires : si tu tournes en numérique je te conseillerais plutôt un fond vert (si les vêtements de la personne le...
Effectivement il y a un problème de son : je ne comprends rien de ce que tu dis !!!
En gros c'est ça mais il faudrait expliquer à notre ami l'opposition de phase sur les canaux pour extraire la voix. Il est probable qu'on...
Tu confonds pas mixage Surround avec la marque Dolby Surround ?
peut être un dirigeable télécommandé, j'en ai déjà vu et ça fonctionne bien le seul problème reste le vent.
Avec quoi tu tournes ?