Séparer les noms avec une virgule.
Vainqueur Magix Video Deluxe 2008 plus est 60 fois vainqueurs au test comparatif :bravo:
vend logiciel de montage Video deluxe 2005 de chez Magix 25€ Video deluxe 2006 plus 50€ Studio video de Micro application 10€
mais pourquoi il y a toujours pleins de questions sur plusieurs forums demandant comment mettre ses vieux film sur DVD ou autre, un petit rapelle...
bien sur que si tu peux enregistrer sur la casette du camescope numerique
mais si tu veux faire un montage video sur pc c'est mieux, la video numériser c'est mieux qu'une capture en analogique avec une carte d'aquisition
tu peux prendre magix video deluxe il fait sa bien
je vend un Magix Vidéo deluxe 2005 pour 25€ et un Magix Vidéo 2006 plus pour 50€ les deux neufs vaut 150€ davidboi@tiscali.fr
va sur camescope en convertiseur numerique dans pc & video du forums sinon le mieux c'est de capturer directement la vidéo VHS sur le pc a...
oui on doit pouvoir capturer une video d'un magnétoscope, puisque le camescope et le magnetoscope sorte tous les deux un signal analogique le...
peut etre que le signal ne sort pas du magnétoscope sinon dan le même forums va sur camescope en convertisseur numerique dans pc & video
une petite astuce pour recupérer ses cassette VHS, ses films qui son encore stocker sur cassette hi8 ou S-VHS, enfin toutes les vidéos...
reponse bobart ok ok !!! je vois, eh bien encore merci pour tout et excusez moi encore si je m'etais mal expliquer. je viens de regarder un...
bonjour je cherche une batterie de grande autonomie pour mon camescope gs 400 de panasonic d'origine c'est une batterie li ion 7.2v 1360mah je...
reponse bonjour et merci pour votre aide j'ai fait ce que vous me dite entrelacer desentrelacer ect rien ne change je me suis peut etre mal...
reponse bonjour bob et les autre alors: j'ai creer un dvd et sa fonctionne que sur la tele, image impeccable comme sur le scope,mai sur l'ordi...
au vieux campeur ouais moi aussi j'en ai vu:bravo: :love:
réponse j'ai fait tout ce que vous m'avez dit, defragmentation ect... mais j'ai toujour le même problème j'ai ce problème avant d'enregistré la...
bonjour; j'ai un camescope panasonic gs 400 et un pc packard bell, athlon 2.16ghz, 512mo RAM, dd 160go et un autre de 200go, mon problème est que...