Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta reponse Daniel. :) En fait, je vais recadrer mon propos. Mon idee est de savoir ce qu'apportent les nouvelles evolutions...
Bonjour, J'ai lu avec interet le topic "Config de montage 2005" :bravo:, mais il me semble que c'est limite "semi-pro" et s'adresse a des...
suis pas tout seul Au moins, ca me rassure de voir que je ne suis pas tout seul dans ce cas. Je suis en train d'installer XP sur ma machine....
Si la carte ABIT KT7A-RAID ne va pas, que puis-je mettre (je souhaite garder mon proc Athlon 1.2 et ma memoire qui est de la PC133)...
Bonjour, :) Je poste ici un probleme que je croyais au depart etre lie a MSP6 et que j'avais poste sur le forum associe. Mais des tests recents...
pas mieux... Salut, Merci pour les reponses. J'ai fait le test avec le son 32Khz au lieu de 48, ca ne change rien. J'ai refait un test...
Salut, Je reactive mon post apres quelques semaines (mois ;) ) car je n'ai toujours pas resolu mon soucis. Je resume: j'ai un probleme au...
Salut, Merci pour vos reponses. Effectivement, creer un fichier AVI et passer par le menu "export" -> "MSDV" donne de bien meilleurs resultats...
Salut, Merci pour vos reponses. Effectivement, le workaround qui consiste a creer un fichier AVI et a l'exporter sur bande semble une bonne...
Bonjour, J'utilise MSP6 depuis 2 mois. Comme je commence a mieux le connaitre (et que j'ai lu la DOC ;)), j'ai commence a faire des montages...