Séparer les noms avec une virgule.
la version 2.521 la conversion du vro en mpg se fait très bien avec le son mais malheureusement sur un fichier vro de 2.2003.000ko elle me donne...
Je viens d'installer TMPGEnc , je lui demande de convertir en mpg mon fichier vro, il le fait sans problème mais il ne fait que les 25 premières...
vro Bonjour, Tout nouveau su le forum avec ma première question. Comme bcp je suis avec mes fichiers VRO que je veux utiliser avec studio 8,...
Victoire, j'y suis arrivé, le dvd du mariage est fini (entretemps je suis grand-père, moi j'ai traîné, pas eux). Merci à vous pour vos...
merci à tous pour ces indications. Vous proposez de faire des rendus en qualité AVI, pourquoi pas en mpeg2 ? moins de volume c'est certain....
Merci, j'avais bien peur de cette réponse. Bravo pour le site http://clopinetteries.free.fr/ Dans ta réponse : faire un rendu AVI 'identique...
mémoire Bonjour, la quantité de mémoire a une influence sur... ? la vitesse de traitement? ce qui expliquerait que mon pc a besoin de deux...
Bonjour, Nouveau et un peu perdu. Avec Studio 8 j'ai acquis une scène de mon caméscope, j'en ai fait un projet avec musique, transitions et...
je vais en effet garder mes cassettes en attendant d'avoir un autre pc. Pour le graveur DVD de salon j'ai deux péritels mais aussi une drôle...
merci pour la réponse instantanée, donc passer par un pc semble un must au niveau montage. Et au niveau qualité ? en passant par un pc on...
bonjour, nouveau sur le forum et nouveau en vidéo numérique (Panasonic GS11) j'ai cherché sans succès sur le forum une réponse à la question qui...