Séparer les noms avec une virgule.
Je ne suis pas bien sûr d'avoir exactement compris ton pb. Si c'est ce que crois, tu peux utiliser Mpeg4Modifier, qui permet de modifier le PAR...
Utilisation Mpeg4Modifier, et voeux au Repaire Je profite de mon passage pour souhaiter mes meilleurs voeux aux repairenautes, et longue vie à...
En fait, tu ne perdras probablement rien, car, sauf erreur, pour de nombreux divx, la définition est la même (par ex 720x576) en 4:3 et 16:9,...
Gratuit, simple, sans souci... : MPEG4 Modifier (Moitah.net)
VirtualDub, avec le filtre "resize", devrait faire l'affaire.
Un petit logiciel rustique mais très simple : Mpg2Cut2.
J'ai parfois récupéré des VOB (que je renommais MPG) avec des incohérences de durée son/image, en démuxant par pvastrumento puis remuxant par...
... et Dr.DIVX En relisant ce topic, je me dis que ta solution est peut-être dans Dr.DIVX, dont tu trouveras ici un tutoriel et des adresses de...
Euh... personnellement, je ne trouve pas que 2,6Go ce soit volumineux pour 2h20.
PCMCIA ou Express Card Attention : sur les portables récents, le format PCMCIA a été remplacé par l' EXPRESS CARD (voir la doc du pc).
...windows 7 arrive ! J'ai l'impression que, comme mon vieux PC tient toujours le coup, la question initiale de cette discussion ne va plus se...
D'après mon épouse, grande argentière de mon logis, point de tel service gratuit à notre banque, la B....e p.....e. Alors, pas de possibilité...
Bonjour les repairenautes, Je souhaiterais vivement acquérir légalement le logiciel TMPGenc XPress 4 ; mais, en bon dinosaure, je répugne à...
En fait, j'ai trouvé : sur mon PC, le codec AVI choisi par défaut est putôt pourri, et contrairement à ce que j'ai cru voir, le choix du codec...
Bonjour les repairenautes, J'ai acquis SOS Cassettes vidéo, de MAGIX, pour transférer mes k7 VHS sur un disque dur multimédia. Je voudrais...
Bonjour, De plus en plus de PC sont maintenant vendus avec Vista 64 bits. Outre les pbs éventuels de pilotes, on peut lire à droite à gauche...
Effectivement, avec VirtualDub, même mpeg2, ça ne marche pas (l'item Ajouter un 2ème fichier est grisé après chargement du 1er mpeg). Par...
Merci pour le lien que je n'avais pas trouvé par Google. Maintenant je n'ai plus qu'à faire des essais, je reviendrai faire mon rapport dans...
[Résolu] Abouter 2 mpeg avec VirtualDub Bonjour les repairenautes. J'ai besoin de temps en temps d'abouter 2 vidéos mpeg pour réaliser un...
Très juste !