Separate names with a comma.
Merci Reglisse. La raison de ma comp en 5000*5000, c'etait pour creer de la place pour le mouvement de la camera. Si je prends ma comp mormale...
Salut a tous. Le tritre est un peu pompeu, mais je ne savais pas trop comment decrire mon probleme. Voila, je voudrais faire un generique....
Moi je voudrais savoir si quelqu'un a pas vu mon chien. Il est noir avec un apareil photo en bandouliere. Je pense que la photo ratee est son...
HELP, je desespere. Voila mon cas: J'ai exporter mes DIF depuis AE 5.5 vers du AVI non compressees. J'ai desentrelacer les trames....
HELP, je desespere. Voila mon cas: J'ai exporter mes DIF depuis AE 5.5 vers du AVI non compressees. J'ai desentrelacer les trames. Mes...
Bon, habitant en Angleterre, j'ai pris de mauvaises habitudes, donc voici ce qu'il y a sur le motion tracking. Bonne chance, car...
Bon voila un peut plus de details: Clip DIF: 17 seconds Temps de rendu en MOV: 1 minute 30 en ayant desentrelacer (du moins je pense)...
Bon j'ai maintenant une question existentielle sur les formats de compression et le desentrelacement, avec un exemple. Je cherche a savoir si je...
Apres avoir cherche sur Internet, j'ai trouve le menu Scheret. Pour ceux qui savent pas, il faut maintenir SHIFT en allant dans les preferences....
Au moins, japprends a utiliser le forum !
C'est bien ce que je me dis Blobou ! C'est pas normal. Comment a tu parametrer AE, le cache RAM (voir mon dernier message) est peut-etre...
Le fond de ma pensee c'est que AE est peut etre mal parametre. Si lors d'un rendering j'utilise 5% de ma mes 1GO, soit environ 50 Mo de RAM,...
Zagloba, tu m'a acheve !!! mais j'ai toujours un peu de mal a saisir. Moi j'ai 10 secondes. soit 250 images. Si il mettent environ 600s...
OK, OK, OK J'suis toujours un peut dubitatif apres avoir lu the thread de elgorab sur AE ca RAM. Moi, j'ai installe AE 5.5 et zou. Pas de...
Le rendu c'est formidable mais qu'est ce que c'est long. Quelques effets (Displacement Map, Blur) et oops 10 seconds mettent 30 minutes pour...
C'est une bonne question Je me suis moi meme pose la question !!! Je ne pense pas. On peux importer des fichier dif dans After Effect...
:help: J'ai un big probleme. Quand j'essaye de transferer mon montage depuis FastForward, en cliquant sur le bon bouton, apres un moment j'ai un...