Séparer les noms avec une virgule.
Salut et merci pour vos réponses! Alors non je n ai pas prévu d actualiser FCP... J attendrai d' avoir un vouvel ordi pour ça.... Le 5 tourne bien...
Bonjour, Je possède un camescope JVC HD Everio qui me fait des fichiers MTS (format 1920x1080) et je souhaite les convertir en DV pour faire...
Bonjour! j'aimerais savoir si un film gravé sur un DVD rewritable avec dvd studio pro et toast peut etre lu sur une platine de salon ou une...
oa d'accord mais j'etais certain que l'on pouvait copier un dvd (meme commercial) en 1 exemplaire ... mais c'est pas grave j'ai reussi de...
bon ok. alors m'instruire un peu sur le sujet, c'est ce que je fais. je pensait que ce forum etait fait pour ca desolé. et je pense que ca...
bonjour! je veux ripper un dvd afin de le copier et je ne m'en sors pas avec tous ces formats. qqun pourrait-il m'expliquer la différence...
Alors??? personne ne grave des dvd avec un mac ?? allez!!
Pour ma part, imovie3 rame pas mal. il est tout juste pas utilisable. j'ai un g3 400 avec 824mg de ram. ili saccade presque autant que finalcut....
Bonjour! j'ai monté un film sur imovie et je souhaite evidemment le graver sur un dvd avec mon graveur Pioneer -104. 1er probleme: idvd3 ne...
ben... ben pour moins de 150 euros t'aura rien, c'est vite vu.... ou si, peut-etre une camera analogique... mais tu vas pas pouvoir en faire...
salut! alors ca depend surtout de ce que tu veux faire avec... parce que 0.7x c'est pas beaucoup. ca fera pas une grande différence avec ton...
salut! je possède une caméra jvc grdv m5 ( sorte de tour, date d'environ 3 ans) et je souhaite y mettre un fisheye raynox QC-303 (sans pas de...