Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oki merci pour tes réponses rapides Vidéo98, je vais essayer de passer par un PC (par contre pour le cable qu'est ce qu'il faut ?). Pour Nice, j'y...
Bonjour à tous, je suis sur Mac depuis trop longtemps et je ne comprend pas trop concrètement comment faire pour accéder au compteur de la...
Là ça va vraiment trop loin pour moi... Arretez les "private jokes" Au fait est-ce que quelqu'un qui utilise des Sony Premium peu me réconforter...
Moi j'ai un PC9 (identique au PC8) auquel j'ai rajouté un grand angle Sony acheté 80 Euros. Il fonctionne très bien mais la commande de zoom est...
RRRHHAAAAAA !!!! Pourquoi tu l'as pas dit avant, maintenant j'ai acheter 10 Sony premium. Par contre elles étaient au meme prix que les Panasonic...
Bonsoir, je suis possesseur d'un Sony PC9 et j'aimerai rajouter un micro car celui d'origine est vraiment pourri. Il y a bien une griffe porte...
Je comprends pas ce que tu veux dire dans ton message :help:
Bon ben moi en attendant j'ai acheté 10 cassettes Sony Premium chez Flash. Un type avec quelques poils au menton m'a affirmé qu'il n'y avait...
OK ben merci pour tous ces renseignements, mes crepes étaient pas si mauvaises que ça... finalement les grumeaux ça donne un petit quelque chose...
Heu voili voila : Je suis l'heureux (pour l'instant) possesseur d'un SONY PC9 et je me pose la question de l'utilité d'acheter des cassettes DV...
:col: Grrrr !!! encore 2 jours à attendre... Merci pour l'info. Au fait, on a un prix si on vient de votre part :D bonne nuit
OK ben merci à vous deux pour les conseils. Je suis allé chez Cirque justement il y a 1 heure à peine pour m'acheter un grand angle mais :( ......
Ah...OKOKOK... Je crois que j'ai bien compris tout cela. En fait je me posais la question de m'acheter un ordi fixe dédié au montage. Comme j'ai...
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de tout m'expiquer. Effectivement je me suis posé la question de l'achat d'un ordi de bureau consacré au...
C'est hallucinant !!! J'aurai jamais pensé que l'on me répondrai aussi rapidement, donc merci Bob Art pour ta rapidité. Sinon c'est quoi une OHCI...
Quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire à ma config (portable ibm céléron 900, 376 de Ram et DD15 G) pour faire de l'aquisition, c'est à...
Je viens d'acheter d'okaz pour 600 euros un DCR-PC9E et déja, j'aimerai savoir la différence qu'il peut y avoir avec sa remplaçante la PC8...