Séparer les noms avec une virgule.
sous XP je n'ai que nero.... mais je ne pense pas que ce soit une histoire de log... mais plutôt une utilisation de celui-ci... la question...
bonjour ! je ne m'en sors pas avec toutes les infos que j'ai... je suis dans le monde linux et je n'ai pas réussi à m'en sortir... (DeVeDe...
et ma carte pcmcia IEEE 1394 sur mon ordi n'est pas suffisante pour numériser ?
oui aussi,si je dois en venir à acheter un lecteur / graveur vhs dvd, j'ai fait quelques recherches et à - de 200€ je n'ai trouvé que des...
merci de ces réponses. et de passer directement du magnéto à l'ordi via le S vidéo ?
bonjour ! comment faire pour numériser des K7 VHS ?? je dispose d'un magnétoscope (péritel, S video), un camescope sony DCR-TRV 820...
bonjour ! avec studio 10 est-il possible d'importer des titres de dvd de façon à ce que les scènes soient détectées comme en mode capture d'un...
??? ??? j'utilisais studio8 et dans "éditer" je créais mes titres et mes transitions" puis à la créeation du film (bande) : no pb... là je...
bonjour ! je viens d'installer studio 10 et je rencontre un pb : - capture et édition sans pb ; je mets des titres et des transitions, tout...
d'après ce que j'ai compris studio ne met que 54mn en qualité max sur un dvd...
OK ! merci
??? pas compris ! je pensais (tout simplement) que puisque néro n'utilise que les fichiers VIDEO_TS et AUDIO_TS (vide), on laisse de côté les...
pas de pb en ce qui concerne le dd : il y a de la place... le pb c'est studio qui ne veux pas me faire de rendu... si je coche "qualité...
bonjour ! j'ai montage de 61 mn que studio8 me refuse de faire un rendu dvd (sans graver)... 1) 61mn : est-ce que ça tient sur un dvd 4,7go...
merci ! ça ouvre en effet quelques horizons même si la vie existe (aussi) sans ça (':lol:')
a y'est !!!!!!!!!!!!! m'en voilà sorti ! re bonjour la compagnie ou du moins ceux qui restent ! eh ben, les 2 icones bleus c'était certainement...
oui parfaitement compris (et encore que je commence à douter de tout y compris et surtout de moi-même ! d'ailleurs si j'ai bien saisi je vais...
bon alors, après avoir laissé l'ordi bosser cette nuit, (du moins je le pensais !) eh bien, je constate que le rendu qu'il m'a fait est (très)...
il faut repasser par studio ??? moi, studio c'est naze puisque je ne peux pas faire de rendu vu que le processus ne va pas jusqu'au bout ! au...
une fois qu'on a fait le rendu : il y a un fichier marqué ...truc.avi (à lire avec winamp) : que dois-je en faire exactement ? car si je fais...