Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour,Je travaille mes videos familliale avec AVID Studio dont je suis satisfait mais là!!. Depuis mon chngement de DD et ma reinstal je...
Bonjour , j'ai bien fouillé le forum mais je n'ai trouvé aucune reponse satisfaisante. J'utilise AS apres avoir utilisé studio (12,14 et 15) et...
pour jcgrin Rebonjour,ma simulation est passée et je n'ai plus qu'a graver. Je te remercie, grace à toi j'aurai renforcé mes connaissances sur...
pour jcgrin bonnes nouvelles. J'ai partagé mon projet en deux j'ai transformé les deux parties en AVI DV et je les ai reuni de nouveau sous un...
pour jcgrin Bonjour, J'ai converti en AVI-DV et le resultat ne change pas je suis passé en flux 8000K/S et on m'annonce disponible 44 minutes...
merci de ton intervention. J'ai supprimé la vignette de 30'' sur laquelle le projet bloque (à 30 minutes) mais cela n'arien changé. oui j'ai du...
Bonjour, J'utilise studio depuis la version 7 et je n'ai jamais eu ce PB auparavant. J'ai réalisé sans difficulté un montage video familial de 49...
date et heure. oui je sais qu'avec studio je peux sous titrer, mais j'aurais voulu faire ce que que je faisias avec mon camescope VHS C c'est à...
Bonjour, j'ai le même problème avec le NVGS 320 et studio 10. Peux t on utiliser le logiciel DVdate sans trop de connaissance video? Merci.
Bonjour, j'ai fait transferer des films 8m/m sur DVD en MPEG2. Je voudrais les retravailler avec studio 9 4/2. Cela est il possible et comment...