Séparer les noms avec une virgule.
desole de pas avoir repondu avant!!! il est vrai que taper dans le "un peu plus haut de gamme" ne me derangerais pas... mais ou sur internet...
bonjour a tous. voila. je suis honteux de vous demander ca, mais bon... J'ai vu sur internet l'offre d'un site qui vend des complements...
bonjour a tous!!! parmi mes passions ya le snowboard (la planche a neige...) j'aimerais beaucoup filme mes potes en poursuite en poursuite....
bonjour a tous. voila mon soucis... mon camescope ayant traine pas mal de temps hors d'un etui convenable pas mal de partie sont crade (c'est...
bonjour a tous!!! j'utilise studio 7 avec les dernieres versions de drivers etc et j'aurais aime savoir s'il existait des plug ins...
avant tout, FELICITATIONS POUR TA GOSSE!!! sans te conseiller de marque ou de modele particulier je pense que camescope qui fait aussi foto...
qu'on me botte l'arriere train si je dis des conneries... normalement quand on filme une fois la k7 avec les cache "on" en gros c'est comme un...
voila j'ai une ps2 (pléstécheune 2) avec une entree i.link et comme de par hasard mon camescope est equipe d'une sortie i.link... j'aurais...
GRATITUDE ET REMERCIEMENTS... ok je vais me renseigner activement merci pour les precieux conseils...
bah moi j'ai presque le meme truc... en fait depuis que j'ai mon pc, il arrive que ma tele tourne a cote et il y a jamais eu d'interference......
J'AI CRAQUE!!! desole j'ai craque je me la suis achete hier soir la studio dv... je me suis donc couche tres tres tard pour faire des tests :D...
EXCELLENCE DE SONY qu'on me botte les fesses si je raconte des conneries... les excellences sont effectivement cheres (250 Frs les 2 la...
voila j'ai un Dell optiplex PIII 500 avec un DD de 3Go (systeme) et un DD de 40 Go 7200(dont 30 laisse de cote pour le montage) 384 Mo sd ram le...
bonjour a tous!!! un ami a moi a achete un grand angle 0.42 pour un sony trv 11 je crois de l'anee derniere. il a donc aussi achete une bague...
ok merci beaucoup Dan !!!!
BAH merci beaucoup dan en fait le hd de 40 Go c'est effectivement un hd dedie a rien pour l'instant. et j'ai lu l'autre post sur lequel tu...
salut j'expose mon soucis. j'ai un pIII 500 (et win 2000) avec un Hd de 40Go et un camescope numerique sony trv 6e j'aimerais monte toutes les...