Séparer les noms avec une virgule.
Merci bcp pour vos reponses, je vais tenter ces sollutions, et vous tiendrais au courant si ca marche !
Bonjour a tous ! Je viens de reinstaller Winxp apres formatage..et tout ce qui est neccessaire a ca bonne utilisation... Et bien sur je n'ai...
Bonsoir a tous ! Je recherche un petit programme qui permette d'editer les informations enregistrer sur mes photos, de facon un peu automatisé,...
Euh, jai utiliser la meme config, et bizarement je me retrouve avec un fichier video, sans image... juste le son. Jvais faire d'autre test en...
Bonsoir a tous ! J'ai realiser il y a maintenent quelque semaine un petit court metrage pour envoyer a une école et je désir maintenent...
Merci, je vais tester et voir si c'est assez agreable ( jessayerais de me mettre a la place de celui ou celle qui va regarder mon dvd, et juger de...
c'est a dire ? mes photos en petit dans mon menu principal, et chaque petite photo redirige vers une autre page avec la photo en grand ? (...
euh, une petit precision, ce que j'aimerais pour mes photos, c'est pouvoir naviguer d'une photo a l'autre et pouvoir revenir a la precedente...
Bonsoir a tous ! j'ai creer un dvd pour mettre dans mon dossier ( pour entrer dans une ecole ) et j'en suis pas tres satisfais enfaite....
Bonsoir a tous ! je vous explique mon petit probleme ! J'ai l'intention de faire un DvD avec Adobe Encore DvD. ( avec l'interactivité )...
Bonsoir à tous ! J'ai quasiment fini le montage de mon court metrage, mais je desiré faire un petit effet qui me resiste. explication : sur...
Bonjour tout le monde ! J'ai commencer le montage d'un court metrage ( que j'ai tourner chez moi ) avec l'intention de le mettre dans mon...
merci pour vos reponse je vais essayer tout ca !
et bien je suis sur PC, je n'ai pas de prog attitré, car je ne connais vraiment tres peu dans ce domaine et je n'ai jamais eu le besoin...je fais...
Bonjour a tous ! Etant en terminal L cinema audio visuel à berlioz, j'ai pour mon oral de bac besoins de presenter un dvd contenant des...
merci pour vos deux reponse, mais jaimerais avoir quelque precision sur le dv pal, ou le trouver etc.... je pense que dans nimporte quel...
alors voila Lorsque j'importe des videos ( .avi encodé en Xvid) dans premiere ou vegas tout ce passe bien..mais lorsque je commence a faire du...