Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, Notre petite société se sépare de quelques-uns de ses effets qu'elle n'utilise que très peu. Ainsi nous mettons en vente notre...
Merci à vous deux pour votre réponse. Pour répondre à Jacquesvideo, je suis déjà professionnelle du montage, je cherche juste à me développer...
Bonjour à tous ! Longtemps que je suis pas passée par là, mais j'ai besoin de votre aide. J'ai appris par moi-même, durant presque un an les...
La confo, c'est la conformation. C'est utile quand on a plusieurs sources différentes de vidéos, comme toi quoi. Tu as fait un import ou un...
Par exemple, une sortie quicktime encodée en h264, ça permet d'avoir un fichier vidéo pas trop lourd (donc ça ne saccadera pas à la lecture), et...
La société ZywaK met en vente son Steady Cam comme neuf. Acheté en 2008, le Steady Cam a été très peu utilisé, il est encore parfaitement...
4Go de ram, ça suffisait avec avid 4 ;) Là, je pense qu'il vaut mieux tabler sur 8 Go de ram minimum, c'est mieux. Et puis, c'est de moins en...
Macbook pro. Ce sera toujours moins de 3000€.I
Bonjour, je me tourne vers vous après quelques heures d'essais et de recherches infructueux. Je fais donc dans l'ordre : J'ai Avid 6 pour...
Y a d'autres exemples plus haut. En l'occurence, tu peux simuler une balle qui tombe, quelque chose qui explose en mille morceaux quand une balle...
Si t'as jamais fait d'expression, si ça te parle pas du tout, vaut ptêt mieux commencer par un tuto moins ambitieux et y revenir quand tu seras un...
S'il y a des expressions et que ta version d'After est en français, il y a des chances que ça vienne de là. Le langage des expressions sur...
Avec l'outil plume (que tu actives en appuyant sur G), tu fais tes masques : 1 calque avec les masques du lit et du décor derrière, et 1 calque...
La mire que l'on voit au fond ? C'est probablement une image à toi dont After effects ne retrouve pas le chemin, soit parce que l'image était sur...
Petit remontage de topic, car il redevient d'actualité, avec la sortie d'Avid 6, qui permet de faire du montage 3D en natif ou presque... Avec...
Ça peut être plein de choses. Soit ta caméra qui est mal réglée (la profondeur de champ est-elle activée ?) Soit il s'agit d'une compo dans une...
C'est le principe même du quicktime reference. Ce n'est pas une vidéo à part entière, mais si tu l'ouvres avec quicktime, ça te lira la vidéo....
Après une journée au SATIS, j'ai pu voir un peu les différentes nouveautés d'Avid MC 6, et je pense que c'est LE logiciel ! Après FCPX et sa...
Bonjour, suite à une erreur d'achat, la société Zywak revend sa caméra Sony HXR-NX3D1E. (Version pro de la Sony TD10E) Elle est neuve...
C'est bien ce qu'il me semblait. Il faudrait donc un logiciel équivalent à MVC to AVI Converter, pour mac, pour séparer les deux flux et pouvoir...