Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour nouvel appel au secours :help: :help: :help: :help: Après plusieurs essai et un boot lorsque je fais les manip de conversion avec...
Bonjour Pour paul GLAGLA Avec DVDate lorsque je fais après avoir sectionner mon avi : Convertir Je clic sur Convertir en DV type1 (DV type 2...
Bonsoir << DVdate affiche dans son panneau d'informations quand tu charges le fichier avi: DVDate dit : 1°) le film est visible dans la...
Bonjour Dvdate :bravo: dit: analysée le 23/03/2006 à 9:55:01 par DVDate de Paul Glagla version 6.0.3 :bravo:...
Bonjour;) Merci des réponses :bravo: Videoinspectot propose un lien de telechargement du codec mais c'est ça <<FCC : DVSD <<Full Name :...
Bonsoir en complément video inspector dit : Nom du fichier : D:\VHS C\BBBBBBCLBBBCBJC.avi Taille du fichier : 1,3 Gb. [Film] Valide : Oui...
Bonsoir Merci de la réponse:bravo: video inspector me dit codec :Sony Digital Video Je ne trouve rien sur le site SONY.Ou pourrais je le...
bonsoir Apres avoir transcrit toutes mes VHS sur DVD:D je suis passé au super8 vers dvd. J'ai fais numeriser mes super 8 muet (1 bande pour...
Bonjour Merci pour la réponse TU n'aurais pas aussi le manuel version française de Media studio pro 7 ... Bernard
bonjour je redemmande .... bonjour Je suis aussi intéresse par le manuel en francais de studio 8 (je meure avec la version anglais ) via msn...
bonjour Je suis aussi intéresse par le manuel en francais de studio 8 (je meure avec la version anglais ) via msn messenger si l'un de vous 2...