Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Stream en direct ! Salut Light X, c parti pour une longue explique !!!!!!!:D Je couvre des événements tel que des colloques ou conférence et...
Hello tous et toutes, je suis en train de confectionner un dvd avec en page d'accueil 3 rubriqueq -1. Le film, 2. les chapitres, 3. les bonus....
de rien ric, tellement de monteur me sont tombés dessus en me disant qu'un Vrai monteur n'utiliserait jamais de version francaise, et bien ca ca...
Merci Sylverhawk, un peu de douceur et de soutien dans ce monde de brut:D :D :bravo:
je cite : "Apprendre des logiciels en deux langues, c'est trop pour un seul homme. et meme pour une seule femme... Happy Valentine." C'est sous...
:help: il comprend rien ! :help: Bouh ! le vilain Legoupil ! Le debat est clos. si on peut appeler ca un débat... je voulais juste rendre...
bosser sur une VF ou V anglaise, franchement ! le plus important reste quand meme que le boulot soit correctement fait et que les professionels...
Ben tu vois tu auras l'honneur de connaitre une profesionnelle qui bosse sous les deux versions ! C'est pas un honneur ca ? :D allez bonne journee...
je ne prone pas le protectionnisme de la langue française, mais pour ma part je travaille de facon indifferrente sur les deux versions ! avoue c...
Legoupil, je ne cherche pas a convaincre tout le monde d'utiliser la V.F. c'est juste que certains peuvent etre interessés, la preuve ! Alors je...
Je sais je suis têtue, mais ca porte ces fruits, pour preuve, Il est en effet possible de mettre avid en version française comment ???? ha.... ca...
Est ce que qq aurait connaissance de la sortie d'une version Française d'Avid Xpress Pro ? la version Free etant en français il me semblerait...