Separate names with a comma.
J'ai installé les pilotes 4.5. Avec, j'ai installé hollywood FX 46. Mais lorsque je le lance, j'ai un message d'erreur : enable to open licence...
Merci à tous pour vos réponses. Moi je suis revenu aux drivers précedents. J 'ai réinstallé par dessus les 4.5 la version "non officielle" qui a...
Depuis l'installation du Driver 4.5, le drivers texas instrument IEEE1394 s'est installé à la place du drivers Pinnacle. Du coup mon camescope...
Par bande Dv formté je veux effectivement dire enregistréee avec du noir 'pour inscrir un timecode). a Scenalyser : c'est en fait la version...
Timecode toujours figé Merci pour ta réponse. J'ai bien compris ton message, mais le problème reste entier. Dans les cas suivants, le time code...
Tout le monde sait qu'un clip sur une bande DV comporte la date et l'heure du tournage caché quelque part, que l'on peut faire aparaitre ou...
J'ai un début d'explication (peut-être). J'ai remarqué que les fichiers réenregistrés sur bande après leur acquisition comportaient (caché quelque...
Le Time code des clips sauvegardés sur bande DV (bande préalablement formatée) est figé (il ne bouge plus). 9a c'est pour les clip acquis avec...
Je travaille avec une DV500 et les drivers "non officiels" (entre les versions officiels 4.2 et 4.5) que j'ai trouvés sur ce forum (j'en reste là...