Séparer les noms avec une virgule.
Kit éclairage vendu.
Petit up, a voir absolument...prix négociable
Toujours à vendre après quelques personnes interessées...n'hesitez pas...
Pour tout contact direct : contact@imediaprod.com
Vends Sony DSR PD170 en excellent état, achetée en novembre 2005, avec plusieurs accessoires : grand angle SONY X0.7 grand angle CANON X0.7...
kit Audio Pro Vendu
Magnéto VENDU.
A VENDRE boîtier Liquid PRO 6.0 + le logiciel Pinnacle Liquid Pro 6.0. Utilisé au sein d'une société de production audiovisuelle pendant 1an. Il...
Suite à de nombreuses demandes, voici des photos du magnetoscope mis en vente...
Pr infos : kit tjr à vendre, je suis situé ds le Nord-Pas-de-Calais, prix à débattre (av livraison possible).
Pr infos : magneto tjr à vendre (bcp d'acheteurs potentiel...)
Vends MAGNETOSCOPE miniDV SVHS JVC HR-DVS3. Facilité de connexion à un PC, copie par touche unique, montage facile de 64 séquences. Il vous...
Vends Ensemble enregistrement portatif audio pour interview, enregistrement nature, tournage film, court métrage, institutionnel... Ce pack...
Vends KIT ECLAIRAGE PROFESSIONNEL VIDEO 3000Watts > 2 projecteurs Westcott Spiderlite et 2 Softbox (220-230V AC) Kit comprenant :...
plusieurs solutions... Tout dabord tu peut utiliser un logicel du type IFOedit qui te permettra de transformer 3 video_ts en un seul. Deuxieme...
nous vendons(societe de com audiovisuelle)une sony dsrPD150... Nous avons acquis cette caméra en aout 2004. Nous l'avions racheté a une...
biensur... Oui..a mon avis tu n'est aps tres a la page niveau tarif, un DU1 neuf C deja pres de 1800€..plus une pd150 t'arive facile a...
vend pd150 Bonjour, Nous vendons une sony dsr pd150, dont les moteurs , tetes et galets ont été changés en aout 2004 juste avant mon achat. (60h...
salut je vends une sony pd150, moteurs, tetes et galets refait en aout 2004.. Je l'utilisai principalement avec un DSR-DU1 ( donc enregistrement...