Séparer les noms avec une virgule.
Salut ! Le son a été configuré en 12 ou 16 bits au moment de l'enregistrement ? J'ai déjà eu un problème de capture de son y a quelques mois,...
Je crois que RMVB c'est pour la vidéo et RM pour l'audio.
L'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player. C'est à peu près la même chose, il me semble... Je sais plus la...
Je vais exporter en QuickTime Movie (DV PAL) finalement (et pas en AVI), ça marche bien comme ça... Merci de m'avoir aidé !
J'ai installé le codec DV de Panasonic : il est bien repéré par VirtualDub mais pas par Avid (j'ai rédemarré le PC au cas où). J'ai aussi installé...
Je vais installer un codec supplémentaire alors ! Soit celui de Panasonic soit l'autre : j'ai entendu pas mal parler des 2 ! Merci en tout cas !...
Je me suis renseigné sur les codecs et j'ai lu que celui de MainConcept était très réputé : peut-être qu'une version d'essai pourrait m'aider ?
Je suis sur PC !
Zut, j'ai un autre problème... En voulant l'export à partir d'Avid avec le codec "Microsoft Vidéo 1", ça plante à chaque fois dès que la vidéo...
OK ! Merci pour cette réponse très rapide, je vais tenter ça !
Bonjour ! Mon problème est simple : je n'arrive pas à ouvrir un fichier *.DV créé à partir d'Avid Xpress Pro dans le logiciel TMPGEnc 3.0 Xpress...
C'est bon à savoir ! :)
Je pense plutôt que ça vient de mon câble FW : peut-être qu'il marche pas...
Salut, moi aussi j'ai ce problème-là : camescope pas reconnu. Je sais pas du tout quoi faire. J'ai essayé avec Premiere Pro 7.0 mais c'est le même...
Bonjour ! Je n'arrive pas à capturer avec Avid Xpress Pro 4.6 à partir d'une carte IEEE1394 et je me demandais s'il était possible d'utiliser un...
A propos de ce patch proposé par Micorsoft : j'ai voulu l'installer mais je peux pas vu que j'ai le SP2. Y a une marche à suivre pour l'installer...
Bonjour ! J'ai installé hier une carte IEEE 1394 pour pouvoir faire de l'acquisition vidéo. La carte est bien repéré par le gestionnaire de...
Mon problème est peut-être trop ciblé... C'est pour ça que personne me répond. Je vais aller poser ma question dans le coin réservé aux camescopes...
Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum ! J'ai installé hier une carte IEEE 1394 pour pouvoir faire de l'acquisition vidéo. La carte est bien...