Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai actuellement un problème de trames superposées sur un film monté sur Adobe Premiere Pro CS4. Dans la fenêtre "Source", lorsque...
Bonjour, Ça de dit rien à personne ? Il faudrait peut-être que pose la question dans le forum CS4 ? Braillce
Bonjour, Voici une capture d'écran de la video source et de la sequence dans Premiere Pro... [IMG] Uploaded with ImageShack.us Merci d'avance...
Problème AVCHD - DVCPRO et Premiere CS4 - Superposition de trames Bonjour, J'ai actuellement un problème de trames superposées sur un film monté...
Gege13 : Merci, c'était vraiment sympa de proposer !;) jcgrini : Je pense que je vais faire transferer tout ça sur DD externe. J'ai deux bobines...
dans la mesure ou il est interdit de mentionner des noms de boutiques sur le repaire, sais tu où je peux trouver un conseil avisé pour ce genre de...
Ok merci pour vos précisions. J'ai trouvé finalement (google) des labos qui font la conversion super 8 vers DV, et après un petit échange de...
Bonjour, Je désire monter un film super 8 tourné il y a une trentaine d'années. Etant donné que je n'ai pas le moindre matériel permettant une...
Merci c'était bien ça ! :) Ceci dit, existe il un intérêt à ne pas associer image et son lorsqu'on a seulement une piste audio et qu'on veut...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci en utilisant l'Adobe Media Encoder de Premiere Pro 2. Je choisi un export pour mon projet en MPEG-DVD...
Bonjour.... Je souhaite envoyer un petit film a des proches... le probleme c'est que je veux uitiliser XviD pour la compression (moins cher,...