Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup, je vais essaayer et je vous tiens au courant...!
J'ai mis des photos prisent avec un coolpix 4600 en JPG. J'ai incorporées les photos en taille originale. voici une photo : [IMG] si...
Bonjour, Je viens de faire un diaporama avec pinnacle studio 10+. J'en suis vraiment très content. Le seul problème que je rencontre est...
Bonjour à tous, Je fais partis d'un forum de chasse sous marine. Un dvd vient d'être fait pour l'année 2005. Ce DVD est licence libre. Vous...
Les prix 'espère :love: :love: Mais j'ai un budget de 550 euros pour : - un prosseceur dual core en 939 - une carte graphique - 1Go de...
je pense qu'au vu des tests je prendrais le athlon 64 X2 3800+ et si les prix baisse beaucoup dans 5 mois je prendrais le 4200+ merci pour le lien
Merci c'est l'information que je recherchais. Merci à tous pour vos réponse. Je vous tiens au courant de l'évolution de mon PC. La...
c'est exactement ça. Je veut pouvoir travailler avec studio10+ et pouvoire incorporer une photo dans ce logiciel et la retoucher en temps réel...
Voilà. Je pense que tout est dans le titre. Comme beaucoup je souhaite me faire un PC dédié au montage vidéo, mais j'ésite uniquement sur le...
Bonjour, Je tenais à vous faire connaitre un de mes collègue, yannis. C'est un photographe amateur qui a vraiment du talent. Voici son...
mais j'ai déjà un graveur...! Un toshiba qui grave même les double couches. tu peux m'envoyer l'adresse en MP. merci
Bonjour à tous, Je souhaite changer mon PC pour en prendre un tourné vers le montage photo et surtout vidéo. Voici mes composant actuel :...
ecris à cette adresse : http://www.plongimage.com/ mais c'est pas donné
j'ai écrit à sony. Voici leur réponse : Bonjour, Par votre mail, vous faites part de votre recherche d'un caisson etanche pour votre...
Non, ce n'est pas une maladie :non: Je cherche un caisson pour mon sony trv14. J'ai trouvé la référence mais impossible de le trouver. J'ai...
merci, je vais mettre ça en video marine. J'ai été sur le site de sony. J'ai trouvé la référence pour mon mini-dv sony, mais impossible d'avoir...
Bonjour, Je pratique la chasse sous marine et je souhaite filer et prendre quelques photos. Pour cela, j'ai besoin d'un caisson. Je n'arrive...
merci je vais tenter
Bonjour, J'ai plusieurs petites video AVI que je souhaite rendre lisible sur un lecteur dvd de salon en les gravant sur un dvd-r. J'ai essayé...
Pour connaitre la vitesse mini, en argentique, on prend l'inverse de la focale. ex : objectif 50mm donne une vitesse minimum de 1/50 seconde...