Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
excuse moi c'est pas claire les tarifs. pour 80€ tu n'auras pas la Haupp.... 250, mais plutot une gamme inf.... pinn pctv par exp.. elle est...
sur la pvr 250, il n'y a que l'analogique possible, soit les connectiques suivante: antenne tv, composite, et s-vidéo. tu pourras donc...
Salut Chicoe, je suis tout neuf en vidéo, mais il me semble que ton probleme peut etre résoluxx avec un petit budget... pour l'acqui en...
AVI youpi.....!!! rebondissement dans l'affaire acqui vidéo de RachidBilou.....!!! vous savez comment sont les enfants avec les nouveaux...
Salut gege, je suis deja sous DX 9. j'ai aussi telecharge un correctif pour source twain sur le site s.n.. toujours rien. mon dv aparait...
re salut @ mes puits de science. 2 jours que je peste sur une importation en dv. la doc de ma mini DV est une veritable M.... (ou peut etre...
Salut @ tous, me voici fraichement propulssssé dans le monde le la vidéo (youpi), sauf que: ma carte IEEE apparait bien dans mon gestio de...