Séparer les noms avec une virgule.
dvcpro 50 suffit... au dela tu ne verra pas la difference quasi... sinon du non compressé 8bit
motion alors...
beurk... :D pas tres agréable a bosser.. trop de 'tout fait' ....
c pas le sujet mais bon.... je te conseille un petit fichier photoshop aligné comme tu veux et tu le met ds FCP...
pas que je sache... bon courrage..
il te suffit de regler la balance qd tu clique sur l'onglet du son et mettre sur 0 la balance... ou un alt L pour les passer de stéréo à mono...
que veux tu dire par dérushage automatique??
Video Quand les écoles tournent (version intégrale) - IAD, INSAS, INRACI, ecole, Lobet - Dailymotion Share Your Videos ;)
Avec Photoshop CS3: tu peux importer une video et retoucher image par image avec les outils de photoshop...
en meme temps t'as pas beaucoup cherché...
qu'est ce que tu trouve penible dans le fait d'avoir 8 pistes son?? Je vois pas trop.. :s
Je ne pense pas que le FireWire soit utilisé pour le branchement du magneto Beta...
ce sera p-e plus simple: http://www.apple.com/finalcutstudio/
- l'open Timeline de FCP 6 - le nouveau motion avec la camera 3D et l'ecriture - Compressor encore plus performant et simple d'utilisation
les autres peuvent repondre aussi??
Pour l'image degeu de TV : Final Cut Pro 6 possede un nouvel effet qui marche tres tres tres bien :bravo: Pour la TV: essaie de décomposer...
tres positives... mais on en a deja parlé il me semble... tu as p-e des questions précises?
automatiquement non mais tu peux faire rouler ta roulette de souris sur l'"ascenseur" du bas de la fenetre de la timeline et ca n'arrette pas la...
ta seq est elle bien dans les bonne propriété?? genre t''aurais pas mit tes rushes HD dans une seq DV?.. Et : Regardes tu tes images dans un...
Ou du forum intensif! Bonne soirée a toi !