Separate names with a comma.
Raccourcis Bonjour à tous les fans d'AE, :help: J'espère que vous pouvez me aider avec un petit problème. J'ai un ordinateur anglais, avec...
St Kro, Je suis d'accord avec toi par rapport au MDS-B4P. Juste un petit détail : n'oublie pas de m'envoyer le chèque de € 3000 pour...
Quand tu enregistres de l'audio sur un mini-disk tu as un fichier numérique. Idéalement l'idée serait de tout simplement transférer le fichier sur...
Eric, Merci pour ta réponse. Je viens d'acheter le même système Sennheiser que toi. Je l'ai acheter aux States. C'était un peu moins cher, mais...
fréquences UHF Modification Une petite question à Eric D. qui a dit que le série de fréquences qui nous était autorisé était le série pour...
Nicolas Merci encore Nicolas. Moi aussi je crois que je vais manger des nouilles (ou plutôt des pommes de terre, je préfère!) Terence
K6 + ME66 Merci Nicolas pour cette très bonne explication du problématique ME66 + K6. Je venais de découvrir ce problème et aussitôt j'ai...
Micros José, La seule chose que je peux te dire est que moi-aussi je me pose la même question. En plus il faut faire attention parce...
Micros stéréo Bonsoir Merci Athanor pour tes explications très détaillées. Donc avec un seule micro stéréo (ou couple ORTF - c'est la même...
Micro stéreo Bonjour, Nicolas je comprends ce que tu veux dire, 2 micros près l'un de l'autre mais avec une different directivité, ça donne du...
Garantie Panasonic Merci Duc, Je crois qu'on s'inquiétait tous par rapport à la garantie. Le fait d'avoir à envoyer le camescope aux...
Bonjour Je vais prendre la défense un peu de couac et poser la question aussi à quoi sert un micro stéreo? Bien sûr ça donne deux pistes,...
Bonjour, Moi aussi 1000nium j'attends de tes infos sur les micros avec impatience mais en attendant j'ai une autre question qui n'est peut-être...
Salut, Le problème du "bruit de frigo" de la Pana vient seulement du micro Pana qu'ils vendent en option. Si vous ecoutez les micros internes...
Les prix sont H.T. mais vous ne payez à Expandore que le prix H.T. Quand le matériel est importé les douanes s'occupent de récupérer la TVA au...
Bonjour, Effectivement, il faut voir l'achat de la Pana du point de vue de l'utilisateur. J'arrive sur ce niveau à partir d'un mono CCD bas de...
Problème d'adaptateur 16:9 Pour le problème de l'adaptateur j'ai trouvé la solution. L'adaptateur se visse sur l'objectif. Arrivé au bout du...
:help: Message pour ARNOBOOSTER, J'ai vu que tu avais un problème pour enlever l'adaptateur 16:9. Eh bien moi j'ai le même...
Duc 103 Oui, je crois que çà serait génial mais il faut quand même que tu nous dises si tu as eu des contacts avec ces gens? Est-ce qu'ils...
Le concert pourrait m'interesser, mais comme dit Pipo il faut en savoir plus : les dates, endroits etc. Moi aussi je devrais recevoir la DVX100...