Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je voudrais supprimer le driver Fast1394 pour pouvoir utiliser des softs de capture comme scenalyser ou Vegas vidéo. J'ai supprimer Fast...
Bitrate et qualité Plus la qualité de la source est mauvaise plus le bitrate doit être élevé. Il est tout à fait possible de faire plusieurs...
Avant, lorsque la période de 30 jours était terminée, il suffisait de charger une nouvelle version et c'était reparti pour 30 jours....
Le débit est de 2500kbds. Je vais faire le test avec un DVD-RW de marque pour vérifier si effectivement ça ne vient pas de là. Merci.
Bonjour, Le père Noel m'a apporté un Graveur Pioneer DVR 105 (c'est le A05 en version OEM) et j'ai essayé de graver une de mes vidéos et là...
Quelqu'un peut-il m'indiquer si ce nouveau modèle peut filmer en 16:9ème (avec signal de commutation automatique) ? Merci.
Cela fait fait maintenant plus d'un an que j'ai signalé au support Fast-Dazzle un bug concernant l'aquisition du son dans la fonction "Lire &...
J'ai testé : ça ne corrige rien :col: Toujours les écrans bleus sous XP avec le déruchage automatique (seul intérêt de ce soft). Ca ne fonctionne...
j'aimerais savoir s'il est possible avec MSP 6.5 de lire une K7 et de capturer, en une seule fois, les différents clips qui la compose, un peu...
FF 1.7 et MSP Pour ceux que ça interesse FF 1.7 exporte des fichiers AVI pour MSP 6.0 patch 2 !!! et exclusivement MSP 6.0 patch 2. Donc pas de...
Bonjour, Il semble que les graveurs au standard DVD+R/RW prennent le dessus sur les DVD-R/RW car plus souvent compatibles avec les lecteurs de...