Séparer les noms avec une virgule.
Kdenlive 0.7.7 information page | Kdenlive
Bonjour tout le monde, La nouvelle version de Kdenlive est dès à présent disponible, vous pouvez lire le communiqué à cette adresse :...
L'installeur .deb me demande libcv-dev que je n'ai apparement pas le droit d'installer sur ubuntu 9.04 (parole de synaptic)... donc je ne peux pas...
Bonjour, Est-il possible d'avoir un screenshot du GUI actuel ?
Kdenlive est en plein développement et la version 0.6.0 que tu utilises est en version beta, c'est à dire que toutes les modifications ont été...
Bonjour, Petite contribution : Logiciels Pro-priétaires : - Piranha Cinema : Miam :love: - Main Actor n'est plus développé et vendu....
Matériel toujours dispo et impeccable petit up!
Je vends mon camescope CANON XL2, il est vraiment en très bon état et c'est un excellent produit, même si je n'ai pas eu la chance de l'utiliser...
Il y a une chose qui est vraiment excellente en BTS Audiovisuel, c'est que l'on peut se faire plaisir même quand on a cours ! En effet, Le prof...
Je possède le Hama 44330 HR 0.5x , il est très performant pour un prix plus que raisonnable (je l'avais commandé à la fnac en début d'année 2005...
Bonjour, L'équipe de 100 Budget Production et moi même souhaitions vous présenter la bande annonce de notre prochain court-métrage initulé :...
C'est justement un bruit à la "Urgence" que je recherche, le petit bruit strident qui met tout le monde sur les nerfs lors de la défibrillation...;)
Si tu as de la chance et les fichiers audio sont des wav ou des mp3 et tu peux les prendre directement dans les dossiers où tu as installer le...
Ah bah c'est malin ça:rolleyes: Un son de défibrillateur de je parlais aussi;)
Essai de télécharger la démo de Colin Mc Raye Rally et enregistre les sons
Bonjour, je suis à la recherche d'un son de battement de coeur ainsi que d'un défibrillateur, de bonne qualité si possible.:) Quelq'un...
100 Budget Production : Collectif Etudiant de Production Audiovisuelle Bonjour, Je souhaitais vous faire part de l'existance de mon site...
Bonjour! J'ai aussi ce problème sur mon projet en ce moment et pourtant j'ai la dernière version de Encore DVD (1.5.1 42735) Quelqu'un...
c'est ecellent merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup :D
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une photo en haute définition (résolution 720*576 minimum) d'un morceau de pellicule de 35mm. Quelqu'un...