Séparer les noms avec une virgule.
... Le loueur a remboursé la location du fs-100 au réal, soit 250€ . Seulement, le réal a quand même payé la loc de la hvx200, alors qu'on...
Tout simplement ... Le loueur de CEV nous avait donné un disque dur incompatible avec le format dvcpro-hd... Le fs-4 au lieu du fs-100. Du...
Bonjour, malgré, le paramétrage du fs100 (version 3) avec le manuel (plusieurs fois) et le paramétrage correspondant avec la hvx200 (version...
Bonjour, Je suis entrain de monter un projet sur première pro 2.0 , tourné en mini-dv 25p (dvx-100). Quel est le meilleur format...
j'envoi cet après midi une animation nommée IRON KILLER à perpignan infos .C'est le festival "prototype video" qui l'a fait connaitre à la chaine...
Bonjour , Je recherche un stage ,que ce soit une boite de prod ,sur un court ou long-métrage ,ou bien à la télévision . Après avoir obtenu un...
Bonjour , Je viens de capturer un making-of tourné en 25p (avec l'agdvx100E) .Je vais faire le montage avec premiere 6.0 (car mon premiere pro...
les capteurs le ccd de l'agdvx100 est un capteur IT (interline transfert) amélioré .Il existe aussi les FIT(frame interline transfert) ,HAD et...
Bonjour, Mercredi 9 mars ,je dois tourner un making off pour un court métrage .Le réalisateur souhaite que l'image du making off soit sous le...
J'ai un problème de rendu son ,lorsque je souhaite exporter la video (.avi) . Le son sature ,grésille dès qu'il y a un niveau un peu élevé . ça...
est-il possible d'acheter une agdvx100 via une boite de prod ,d'occasion ??? ça se fait ? merci ! ;)
je cherche une agdvx100 entre 3000€ et 3500€ je sais que c'est pas evident d'en trouver une à ce prix la sauf avec globalmedia mais l'achat à...
qu'elle est la difference entre la dvx100 ,la dvx100E et la dvx100AE ??? merci ! :o
est-ce que je peux trouver une agdvx 100 en Andor ? J'imagine qu'elle coute moins cher la-bas ou pourrais-je me renseigner ? merci
fish eye raynox pro semi fish-eye conversion lens 0.3x
ouf désolé pour tout jme suis senti seul contre tous d'ou ptete une legere agressivite de ma part :"chasse aux sorcieres etc..." je confirme...
je vais encore me répéter : Je suis pret a rencontrer un moderateur sur paris pour prouver que ma camera marche !!! effectivement j'ai eu un...
proposez-moi kelkechose certifiant qu'elle marche correctement !
Je suis pret a rencontrer un moderateur sur paris pour prouver que ma camera marche !!! effectivement j'ai eu un pb avec le pb est résolu je...