Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour a tous, je souhaite faire l'aquisition d'une caméra panasonic hpx 500 ou hpx 301e que me conseillez vous... merci par avance
Salutt a tous. jai un soucis sous final cut pro 5.1.1 je veux faire un export EDL de mon Doc qui dure 52min mais rien ne se fait lorsque je...
houla !! je me permets de dire pour information que efficom c pas top comme école j'y ai fais un BTS Av montage je pe te dire ke cette ecole...
merci effectivement je suis mal payé pour le travail ke je fournis. aucune formation je me debrouille kasiment seul j'espere que j'aurais le...
salut et merci pour ce post interessant je me trouve dans la mauvaise categorie et malheuresement je me demande comment en sortir car c'est...
c'est une émmission avec enciron 5 minutes de plateaux, et 8 minutes de reportages je bosse seul, c a d sans realisateur et sans aucune...
salut a tous je bosse actuellement pour un boite de prod, on réalise une émmission hebdomadaire de 13 minutes et un 26 minutes tous les 15 jours....
salut je cherche a creer dans le cadre d'une emmission pour les enfants un sorte de compte a rebours pour indiquer que l'on remonte dans le...
Salut a tous je suis a la recherche d'un renseignement voila je possède un power mac g5 avec final cut pro 4.5 HD et je souhaiterais savoir si...
merci beaucoup je crois ke je vais trouver mon bonheur sur macway surtout avec des prix totalement différents de l'apple store je pense prendre...
salut a tous je viens de faire lacquisition d'un power mac g5 dual core 2.3ghz et je souhaite acheter de la ram quel site me conseillez vous...
si 1500€ c'est trop élevé combien pense tu que l'on pourrait me la vendre ?
salut... J'envisage d'acquerir un camescope sony VX9000 d'occasion pour 1500€ avec les accessoires d'origine. elle à récement eu un révision...
merci beaucoup. je pense demander entre 120 et 140 euros brut par jour. est-ce raisonable ou alors pas assez.
merci beaucoup pour ces infos mais une derniere question..; le salaire que tu ma indiqué est brut ou net ? merci d'avance.
bonjour on me propose de faire un montage d'un documentaire sur 25 jours. je me demandais quel tarif je pouvais demander en tant que débutant...
je ne sais pas du tout si il est sur ajaccio mais je ne reproche rien à cette personne. Au contraire il à beaucoup de chance. Pour ce qui est...
Bonjour a tous. je poste ce message pour pousser un coup de gueule face a france 3 corse. je suis un jeune diplomé en bts audiovisuel...
c parfait merci a toi.
salut tout le monde je viens de recadrer une image mais je souhaiterais flouter les bords de l'image mais je ne trouve pas comment merci de...